165

Une minute de lecture

« Ah, j'oubliais l'essentiel », rajoute le lutin : « chaque fois que tu te sentiras faible, autrement dit blessé, par exemple après t'être battu contre quelque créature que ce soit, ou avant de commencer un combat que tu devines sanglant, bois un tiers de cette potion. Ils n'en fabriquent pas, dans cette région, aussi est-ce moi qui t'en fournis. Tu seras entièrement guéri en quelques secondes. »
(Notez sur votre équipement : potion de guérison (3 doses) ; comme au paragraphe 1 (un) de votre aventure). Toute autre potion qui aurait pu rester en votre possession lors de votre précédente aventure est devenue inefficace (périmée).
-Et pour guérir mon compagnon canin ? »
-Voyons, n'as-tu pas progressé dans ton métier de clerc-aventurier ? Pose la main sur lui, tout doucement, en prononçant les mots que toi seul connais. Il sera totalement guéri.
Puis, tandis que vous vous confondez en remerciements, le lutin aux vêtements bigarrés s'éclipse discrètement. Rendez-vous au paragraphe 157.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Christian Juvanon ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0