127

Moins d'une minute de lecture

Vous examinez le bouclier que vous a vendu l'homme à la cape violette. Eh bien, il ne s'est pas moqué de vous ! Votre habileté (maximale autant que courante) gagne un point (Attention : si vous possédiez déjà un bouclier normal (standard) ou en Mithril, vous ne pouvez PAS cumuler les points d'habileté (votre main gauche ne peut pas, bien sûr, manier deux boucliers à la fois)). De plus, chaque fois que vous serez blessé dans un combat, vous pourrez, sans obligation, tenter votre chance pour porter un coup avec la pointe de cette arme. Si vous êtes chanceux, votre adversaire perdra UN point en endurance. Votre chance également gagne un point, maintenant. Vous pouvez maintenant revenir au paragraphe 93.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Christian Juvanon ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0