124

Une minute de lecture

Si vous possédez la flasque achetée à l'homme à la tunique violette, vous décidez de la boire (mais bien sûr, « pot. guér. spéc. » signifie potion de guérison spéciale, vous avez compris), votre habileté remonte jusqu'à son niveau maximal (initial) ! Vous voici fin prêt pour le dernier combat. Si, quoique vainqueur, votre habileté est en-dessous de 7, vous vous sentez beaucoup trop faible pour combattre le minotaure, et vous pouvez décider de rouvrir la porte pour prendre la fuite. Il n'y a pas de honte à ça, simplement il vaut mieux rentrer vivant à Mycènes que mort devant le minotaure. Bien sûr, vous aurez échoué dans votre quête, mais, répétons-le, lors de votre prochaine tentative, toute créature mauvaise (en particulier l'ELFE !) déjà vaincue sera présente (ou pas), à votre convenance. Si vous estimez que vos forces sont suffisantes, vous rouvrez la porte, vous continuez le corridor jusqu'au bout, et vous parvenez enfin devant votre adversaire final. Rendez-vous au 118.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Christian Juvanon ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0