71

Une minute de lecture

« Comme vous voudrez », fait-il, déçu. « Toutefois, sachez que le fabuleux royaume de Narnia vous est ouvert, autant de temps que vous le désirez. Quand vous voudrez le quitter, et revenir au royaume de Mycènes, sachez que le temps qui passe est très différent d'un royaume à l'autre. Ainsi l'a voulu son créateur, C.S. Lewis... Par exemple, si vous passez un mois à Narnia, il s'est passé à peine une minute à Mycènes. Cependant, une fois revenu à Mycènes (Note de l'auteur : au paragraphe 4), il vous sera impossible de retourner à Narnia. Profitez donc au maximum de ce séjour, que j'espère le meilleur possible. »

-Merci, Monsieur le faune. Au plaisir de vous revoir, un de ces quatre matins, comme on dit ...

Si Basic est avec vous, rendez-vous au paragraphe 63. Sinon, rendez-vous au paragraphe 107.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Christian Juvanon ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0