66

Une minute de lecture

« À vos marques...Prêt ?... Partez ! » Vous bondissez comme un enragé, courant à perdre haleine, comme si votre vie en dépendait. Heureusement que le faune ne vous impose qu'un seul tour de ce bosquet d'arbres, et que ce dernier soit tout juste assez rond et régulier pour que vous ne vous y perdiez pas une seconde à chercher votre chemin. Arrivé aux trois quarts, vous apercevez le faune que vous devinez réjoui de vous imposer une telle épreuve (franchement, quelle différence, l'apparence physique mise à part, y a-t-il entre un faune et un lutin ? Que le lutin vous fait marcher, alors que le faune vous fait courir, peut-être ?), mais ça y est ! Vous venez de courir à peu près un demi-mille mètres, en combien de temps ? Pendant que le faune vous applaudit, jetez le maximum de dés, dont l'addition reste inférieure ou égale à votre ENDURANCE-COURSE, déjà calculée au paragraphe 74. Notez bien ce maximum sur votre feuille d'aventure, puis rendez-vous au 69.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Christian Juvanon ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0