49

Une minute de lecture

Jetez quatre dés, et additionnez-les. Si leur total est inférieur ou égal à votre total en habileté + chance, vous immobilisez un des deux loups. Dans le cas contraire, vous manquez votre jet. Vous devez donc combattre les deux loups comme un seul adversaire, mais quel adversaire !

Attention ! Jet de bola réussi ou pas, vous devez affronter le ou les loups à mains nues, c'est-à-dire avec votre habileté réduite de trois points. Bien sûr, si vous êtes vainqueur de ce cruel combat, vous pourrez récupérer votre arme, ou bien perdue momentanément dans un arbre, ou bien autour du premier loup (que vous avez immobilisé), après avoir achevé cette sale bête à coups de pieds.

LOUP RESTANT

Habileté : 5 Endurance : 8

(ou bien : DEUX LOUPS)

Habileté : 7 Endurance : 10

Si vous êtes vainqueur, rendez-vous au 78.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Christian Juvanon ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0