33

Moins d'une minute de lecture

Jetez quatre dés, et additionnez-les. Si le total est inférieur ou égal à vos scores en habileté + chance, vous immobilisez un des squelettes. Leur endurance (au groupe) est, dans ce cas, multipliée par cinq moins le nombre que vous avez fait fuir moins un (celui que vous venez d'immobiliser). Retournez au paragraphe 6 (ou 14, selon le cas) pour finir le combat, mais n'oubliez pas, jet de bola réussi ou pas, que votre habileté est diminuée de 3 points pour toute la durée de ce combat (à mains nues contre le(s) squelette(s) !)

S'il ne restait qu'UN squelette, et si vous venez de l'immobiliser, alors bravo ! Vous gagnez un point de chance. Rendez-vous au 13.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Christian Juvanon ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0