3

Une minute de lecture

-Bravo, bravo, bravissimo ! S'exclame le lutin. Voici votre récompense... Il s'appelle Basic et sera un fidèle compagnon dans vos futurs combats. Basic, viens dire bonjour à ton maître ! Un immense chien-loup arrive. Vous le caressez à n'en plus finir. Vous gagnez un point de chance. Ce score peut bien sûr, le cas échéant, dépasser votre score initial (maximal), qui peut même, le cas échéant, dépasser 12 (douze). -Bien sûr, prévoit le lutin, qui dit allié, dit bouche (ou gueule) de plus à nourrir : voici donc du jambon concentré, qui possède la vertu de nourrir, et même de désaltérer, chien-loup comme maître.

(Notez : « jambon spécial » sur votre feuille d'aventure).

-Oh merci ! Vous exclamez-vous réjoui. -De plus, fait le lutin, voici une clef en or, qui pourra peut-être vous aider dans votre quête.

(Notez « clef en or » sur votre feuille de personnage).

-Comment vous remercier ? Demandez-vous, gêné, au lutin.

-Pas de remerciements. Mes vœux vous accompagnent dans votre quête.

-Adieu, ô Lutin ! Rendez-vous au 153.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Christian Juvanon ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0