Aboutissement

Une minute de lecture

Aujourd’hui, c’est le grand jour. Ce que j’attendais depuis si longtemps, eh bien, je n’ai plus à l’attendre. Je vais épouser Jérôme. Tout doit être parfait : les fleurs, ma robe, la première danse…


Je m’avance vers lui dans l’allée de la mairie. Je le regarde et je n’en crois pas mes yeux. Depuis quatre ans, je sais que ça finira ainsi : lui et moi, une alliance au doigt. Lorsque je lui dis »oui », j’éprouve un immense soulagement. C’est fait !


Mais la journée n’est pas finie. Un mariage, c’est aussi le vin d’honneur, le repas, le bal… Tout le monde me regarde. Je suis si fière.


Le soir venu,je m’écroule sur le lit, épuisée. Et c’est pas fini ! Il va falloir remplir les papiers d’annulation maintenant ! Mais qu’est-ce qui m’a pris de parier le soir des résultats du bac que j’allais me marier avec Tim le relou ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Alice Mahé ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0