Moites retrouvailles

Une minute de lecture

J’ai été loin de toi si longtemps. Pendant ces six mois, j’ai tenté de survivre, j’ai enrobé ma douleur dans l’image de nos retrouvailles. Et c’est aujourd’hui. Aujourd’hui que je te revois enfin. Plus besoin de me griller les yeux à languir devant tes photos car je vais pouvoir me replonger en toi.

Quand j’arrive, je te repère tout de suite. Tu n’as pas changé. Enfin, juste un peu . Après tout, je suis bien allée chez le coiffeur depuis la dernière fois. Tu es encore plus beau comme ça finalement, tu surpasses mes fantasmes. Je ne peux plus attendre de revivre tous ces souvenirs que j’ai ressassés pendant des mois. Je ne peux plus attendre d’explorer la nouvelle version de toi.

Alors je m’approche et la sens tout de suite : cette chaleur qui m’envahit quand nous sommes ensemble. L’excitation chatouille mon bas-ventre, je sais que je vais m’enivrer de ton odeur jusqu’à ce qu’il soit trop tard : 21 heures, quand tu fermeras, comme tous les autres bars de la ville.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Alice Mahé ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0