Attestation de déplacement dérogatoire

Une minute de lecture

Je soussignée, Mme Dumont Sophie, certifie que mon déplacement est lié au motif suivant : déplacements entre le domicile et le lieu de l’exercice de l’activité professionnelle lorsqu’ils sont indispensables à l’exercice d’activités ne pouvant être organisées sous forme de télétravail sans risque d’être accusée de fainéantise.


Fait le 19 mars à 8h05


***


Je soussignée, Mme Dumont Sophie, certifie que mon déplacement est lié au motif suivant : déplacements pour effectuer des achats de première nécessité auprès d’un fournisseur indépendant, localisé entre les tours 12 et 14, après la supérette.


Fait le 19 mars à 12h17


***


Je soussignée, Mme Dumont Sophie, certifie que mon déplacement est lié au motif suivant : consultations et soins ne pouvant être assurés à distance et ne pouvant être différés (bain purificateur d’eau de mer et apéritif thérapeutique).


Fait le 19 mars à 17h12


***


Je soussignée, Mme Dumont Sophie, certifie que mon déplacement est lié au motif suivant : déplacements pour l’assistance aux personnes vulnérables (nécessité de rattraper la susnommée Dumont Sophie qui s’est échappée de son domicile).


Fait le 19 mars à 20h56


***


Je soussignée, Mme Dumont Sophie, certifie que mon déplacement est lié au motif suivant : participation à une mission d’intérêt général (animation socio-culturelle de l’espace public et distribution de sérénades aux balcons nécessiteux).


Fait le 19 mars à 23h55



Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Alice Mahé ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0