Oubliez

de Image de profil de morgaane-mntmorgaane-mnt

Apprécié par 2 lecteurs

S’il vous plaît oubliez moi. Oubliez moi avant qu’il en soit trop tard, avant que mon coeur n’explose entre mes mains. Oubliez les sourires, nos souvenirs et les fous rires. Oubliez celle que j’ai été, celle que je ne serai plus jamais. Je vais tout foutre en l’air et je ne veux pas y laisser l’enfer, je ne me suis jamais sentie à ma place au milieu de cet univers. Je ne veux plus des larmes dans mes mots, des lames qui m’ont fait tomber en lambeaux. Je ne veux plus de son éclat dans ma rétine, de mes insomnies quand j’imagine le pire. Mon corps dans un linceul, je revois en boucle l’image de ce cercueil. J’ai tout perdu au pied de cette tombe, tentant d’échapper à la vérité à coup de mensonges. Les cadavres de bouteilles entouraient nos corps ivres mais heureux ; Putain, je ne comprends toujours pas pourquoi je suis si malheureuse. Flingue sur le crâne, ne pleure pas si je pars. S’il te plaît, ne cherche plus à savoir qui je suis à travers mon regard.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

OubliezChapitre2 messages | 4 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0