Mon année 2019...

Une minute de lecture

 Pour répondre à ce défi, je vais décortiquer tout les mois et vous informez de mon petit programme pour cette année.

Janvier :

- Je vais finir mon dossier pour mon examen.

- Je vais me faire un emploi du temps pour gérer mes devoirs et mes révisions.

- Je vais trouver un boulot pour pouvoir me payer des choses et surtout faire plaisir à mes amis.

- Je vais trouver un stage pour ma formation.

Février :

- Je vais peut être rencontrer mon copain virtuel pour la première fois.

Mars :

- Je vais effectuer mon premier stage.

- Je vais préparer mon gros projet (que je prépare depuis quelques mois).

Avril :

- Je vais fêter mes 18 ans avec ma véritable famille.

- Je vais faire mon deuxième bep blanc.

- Je vais rencontrer mon meilleur ami virtuel.

- Je vais partir de chez mes parents.

Mai :

- Je vais faire mon deuxième stage pour me rapprocher un peu plus de mon rêve.

- Je vais gérer le boulot et le lycée.

- Je vais me préparer pour l'examen de fin d'année.

Juin :

- Je vais passer mon examen.

- A moi les vacances d'été !

Juillet :

- Je vais profiter des vacances tout en travaillant.

- Je vais rencontrer un ami qui est important pour moi.

Aout :

- Je vais essayer de revoir ma meilleure amie virtuelle.

 Pour la suite de mon programme je ne sais pas encore, de septembre à décembre je serais en terminale c'est tout ce que je sais.

 Mais tout au long de l'année je vais lire, écrire, faire toutes mes passions, parler au gens que j'aime, enlever les personnes néfaste de ma vie et juste être heureuse pour de bon et j'espère pour une longue période.

 Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne année, une bonne santé et profiter des personnes que vous aimez c'est important. Soyez heureux !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Luniversdeslivres85 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0