Un assistant connecté

de Image de profil de Br-unoBr-uno

La scéne est dans le noir

23 heures 22 minutes 12 secondes.


FLash info de dernière minute. Une dépression assez marquée va traverser la france, précédé par un front orageux, marqué en fin d'après midi sur la facade est, et qui se prolongera toute la nuit.


Tiens, mon proprio est déjà réveillé, et il me parle ! : "Pro-gra-mmes-moi-ma-diahrée". Je lui suggère : remplacer le mot diahrée, par le mot "soirée" !


"OK-Pro-gra-mmes-moi-ma-soirée-Choisis-moi-un-bar resto pour la soirée" Je lui suggère le bar-resto « les petits oignons ». Je réserve une table pour demain soir 20 heures, proche bar... OK pour N° 22. Paiement par carte bancaire N° 4795 2487 5566 3748 ...Paiement accepté


"Merci-Pro-gra-mmes-moi-maintenant-ma -nuit" . Je lui suggère un club nocturne « L'échangisme ». OK pour demain soir 23 h. Paiement par carte n N° 4795 2487 5566 3748 ... Paiement accepté ... Ne pas oublier "protections individuelles"


6 heures 42 minutes 2 secondes.


Vidéo automatique transmis à assistant par caméra chambre: proprio se lève, et vient d'enlever son pyjama. Oh la la! Pause enregistrement temporaire pour maintient intimité propriétaire! J'en profite pour déconnecter le pyjama connecté et demande à lampe salle de bain connectée, une lumière mode« vigueur matinale »



La scène s'éclaire violemment, et l'on voit l'assistant connecté au milieu de la pièce.


Je déconnecte le bandeau nocturne de diffusion bruit blanc.

Je demande le rapport qualité sommeil de cette nuit au matelas connecté.

Démarrage baignoire à remous, Mitijeur lavabo, brosse à dent, sèche serviette, et miroir avec balance, tous connectés bien sûr.


Lecture rapport miroir connecté.Téléchargement 100% terminé. « Bonjour monsieur, vous avez dormi 6 h 23, ce qui est en dessous de votre moyenne. Module « visage » démarrrage et comparaison avec mois dernier.

Résultat comparaison : l'évolution de votre grain de beauté est stationnaire. Pas besoin de recontacter votre dermato.

Par contre vous avez trois cheveux blancs et une ride en plus... Avez-vous des soucis actuellement ? Pour vous connecter sur Hypocondra virtuelle, votre psycoach, dites « Hypocon».

Hier votre bracelet connecté n'a transmis que 3000 pas, et vous avez bu trop de vin. Votre IMC a bougé également. Dois-je appeler E-Gustave, votre diététicien-robot en ligne ?

Votre espérance de vie a donc chuté de 7 minutes, et la prime de votre contrat obsèque va donc être augmenté !


N'oubliez pas, aujourd'hui de vous protéger de la pluie, et n'oubliez pas vos rendez-vous : de 17h, avec le boss, ce soir votre bar-resto à 20 h, et votre club échangiste à 23h! Ne pas oublier "protections individuelles" (Hé hé!)


7 heures 32 minutes 21 secondes.


Relai vidéo automatique sur caméra cuisine. Proprio prend son petit déjeuner. Connexion table à induction pour chocolat chaud. Inscription rapport calories sur historique bracelet d'activité. Attention message frigo : lait bientôt périmé. Plus que deux jours.


7h 35 minutes 03 secondes


Appel de grand père. Pas de réception. A laissé un message de douze secondes. Fin appel 7h38 !


7 heures 55 minutes 0 secondes.


FLash info de dernière minute. : deux éclairs dans votre géolocalisation ! Pas de pluie pour le moment, mais vigilance !

Relai vidéo automatique sur caméra chambre. Proprio est retourné dans sa chambre. Proprio s'habille. Bel homme le proprio ! Il met un pardessus et prend un parapluie.


8 heures 10 minutes 10 secondes.


Proprio se prépare à sortir

Bon pré-chauffage voiture, et envoi adresse bar-resto etclub échangiste dans mémoire GPS voiture.


Lampe connectée : Stop éclairage Salon. Mode « économie d’énergie » (!La scène devient sombre).



Vidéo automatique par caméra extérieure. Proprio sort et se dirige vers voiture. Valise autonome roulante suit.


14h 50 minutes

FLash info de dernière minute : petite pluie fine venant de l'ouest. Risque orageux persistant! Méfiance quand même!

Démarrage des essuie-glaces.


15h 39 minutes

Nouvel appel grand père. Toujours pas de réception .... Alarme ! Mobile oublié sur commode ! Mobile oublié sur commode ! Fin appel 15h41!


16h Mode veille


17h Mode veille


18h 0 minutes

Alerte venant de caméra salon ! Aleeeerte! Intrusion par fenêtre du rez de chaussée! Alerte envoyée à Gendarmerie ! Intrus de couleur bleue, forme carré, se dirigeant depuis A vers B, rapidement. (Et avec souplesse, le bougre! )... Heu! Demande de renseignements complémentaires à Big Data.

J'interroge Big Data... Réponse Big Data en 5 millisecondes. Whaoooouh! Réponse : manque d'information! Qu'y a t-il autour du carré bleu ?

Un rond et un triangle au dessus. Joli le triangle! Des rectangles en dessous. Moins joli! Mais pas eu le temps de les compter! Trop sombre dans cette pièce.

Un temps

Réponse de Big Data en 3 millisecondes seulement. Waooooouh! Réponse : un chamois à 38%. Big Data me demande de préciser la taille du triangle ?



OK Eclairage mode "police plein phares" ! Lumière violente



Nouvelle réponse de Big Data : un chamois avec une veste bleue. Fiabilité 79%.


Je reçois nouveau message de gendarmerie : pas de chamois 79% signalé dans votre région ! Confirmez votre position GPS !


Je transmet : coordonnées GPS 27°03'51'' Sud, 109°28'36'' Ouest. Nous sommes donc à « Île de Pâques, Chili »


Ile de Pâques? Chili ?


Caméra salon : Chamois 79% descend de l'escalier et ressort par la fenêtre. Il est lourdement chargé !



Fin éclairage



Dring dring.... Dites les gars, vous avez entendu, c'est ma nouvelle sonnerie téléchargée « Sunny day »



Reprise Eclairage scène avec assitant visible (et poupée gonflable visible aussi !)



23h 30 minutes

Retour du Proprio.

Furax.

Resto bar fermé.

Site échangiste pas possible car pas de masque

Et 135€ d'amende au retour !


Pro-gra-mmes-moi-LOveDol ! Je suggère de différer la mise à jour de LOveDoll car risque d'erreur de copie de fichier, dans ce contexte orageux ! Je-m'en-fiche-Lance la-mise-à-jour.


Bonjour! Bonjour à tous! ici LOve Doll,

robote sexuelle,

résidente sur le canapé de chambre premier étage,

connectée, dernière génération (V12,2),

peau synthétique,

bras et jambes flexibles et motorisés,

12 microsenseurs dans ma …. Merci LOveDoll. Pas de détails.

Je lance la mise à jour :

Module 23 : mise à jour logiciel « Han-han » langue chinoise,

module 12 : mise à jour micrologiciel moteurs déhanchement asynchrone,

module 13 : apprentissage automatique sur séquence vidéo hot internet.

2h 0 minutes 0 seconde


Mise à jour terminée. LOveDol V13 semble prête.


OK-Mets-la-moi-en-mode-"cri bestial"

Je branche le micro et le haut parleur. Enregistrement de cris bestiaux venant de la chambre à coucher.


2h 12 minutes 54 secondes


IMPOSITION A BAREME PROGRESSIF

2h 14 minutes 05 secondes

DEVELOPPEMENT DURABLE ET SOLIDAIRE

APPORT PERSONNEL RE-NEGOTIABLE

2h 16 minutes 54 seconde

BOURSE DE PLUS EN PLUS BOUSCULEE

OPERATION IMMOBILIERE EN VUE

KRACH BOURSIER PROBABLE

BIENTÖT PRELEVEMENT FORFAITAIRE LIBERATOIRE ET LIQUIDITES ENFIN DIPONIBLE


2h 52 minutes 04 secondes


Nouvel appel grand père. Toujours pas de réception. Toujours pas de réception. Toujours pas de réception.

Fin appel 2h57!



_______________________

Tous droits réservés
1 chapitre de 5 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Un assistant connectéChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0