Un garçon pas comme les autres

2 minutes de lecture

Reïcha devait à tout prix s'éloigner de son clan, elle savait qu'en le mettant au monde son bébé n'aurait aucune chance de survie, dans son clan d'origine, c'est pourquoi elle avait décidé de quitter celui-ci à la minute où elle avait entendu la prophétie.

cette prophéstie annonçait que le petit qu'elle portait dans ses bras, était celui qui détruira les Raffa, car c'était bien le nom de son clan, mais elle s'en moquait totalement de ce qui pourrait bien arriver à ceux-ci, étant donné qu'elle-même les maudissait et les haïssait à cause de toutes leurs traditions horribles qu'elle endurait depuis sa naissance.

Alors elle s'était décidé de les quitter au plus vite avant qu'ils comprennent le sens de cette maudite prophétie, elle s'était éclipsée avant même que l'aïeul ne finisse son récit.

Elle avait couru aussi loin que possible, mais malgré toutes ces précautions, elle sentait le danger s'approcher et elle sut que c'était la fin avant même que ses semblables ne soient sur elle.

Mais elle ne les laisserait pas faire sans résister, sans se battre, car même si ses adversaires étaient plus forts et plus nombreux, elle ne restait pas moins l'une des plus puissantes magiciennes de son village qui plus est qu'elle se trouvait au bord de la forêt enchanté où habitait toutes sortes de magies dont une lande de flamme magique et que sa force résidant dans la maîtrise du feu elle serait au plus fort de sa forme.

Ainsi elle put se battre à force égale contre la cinquantaine d'hommes et de femmes, qui la regardaient avec des sourires cruels, elle en avait déjà tué 11 grace à ses pouvoirs magiques quand elle sentit la présence du Raffa Suprême, chef incontesté du clan du même nom.

Elle comprit que c'était terminé, qu'elle allait mourir ici dans cette magnifique forêt avec son fils. Tout le monde au sein du clan connaissait le pouvoir mortel de leur chef.

Il pouvait contrôler n'importe quelle partie du corps rien que par la pensée, alors elle regarda son fils, lui jeta un dernier regard et le serra dans ses bras, pour une dernière étreinte, après quoi elle regarda le chef droit dans les yeux dans un regard où perçait une lueur de défi et c'est à ce moment qu'elle sentit une main lui serrer le coeur.

Elle mourut sur le coup en regardant son fils qu'elle abandonnait aux mains de ces brigands, mais au lieu de la souffrance qu'elle s'attendait à ressentir elle ressentis une douce sensation de liberté et tandis que son âme s'envolait vers le paradis.

Son esprit au lieu de mourir ou de s'envoler ne fut que libéré de ce corps qui était sa prison depuis 24 ans, alors elle comprit qu'elle ne pourrait partir que lorsque son petit sera libéré de ses tourments, mais le chef au lieu de le tuer, le délogea de l'étreinte de sa mère qui le tenait serrée dans ses bras même dans la mort, et repris le chemin du village non sans une lueur de convoitise dans le regard, alors elle sut qu'il lui fallait à tout prix connaître la fin de la prophétie pour comprendre la raison pour laquel le chef au lieu d'éliminer le seul danger du clan, le prenait dans ses bras en s'éloignant avec un sourire triomphant et cruel...

Annotations

Vous aimez lire ChasseurDeDragon ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0