Je suis moi.

Je suis comme je suis, je suis Mélanie.

Je suis le genre de personne chiante qui te reprend quand tu prononces mal un mo. Je suis le genre de personne qui ne se pose pas pendant cinq minutes lorsqu'elle travaille. Je suis le genre de personne qui ne te lâche pas au premier soucis. Je suis le genre de personne qui est la pire casse couille au monde. Je suis le genre de personne qui sort des blagues totalement nulles. Je suis le genre de personne qui est un bon public car je rigole à tout.

Mais,

Je suis aussi le genre de personne à avoir un grand coeur. Je suis le genre de personne qui sourit tout le temps. Je suis el genre de personne qui pense aux autres avant soi-même. Je suis le genre de personne à être loyale. Je suis le genre de personne qui est positive.

Enfaite,

Je suis moi, avec mes qualités et mes défauts.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

"Je suis comme je suis"

Lancé par Lean Mildon

D'après la chanson de Jacques Prévert reprise par Juliette Gréco "Je suis comme je suis" pourquoi pas écrire un texte ou autre selon le thème. Libre à vous de commencer par "Je suis comme je suis" ou de l'insérer où vous voulez dans le texte. Pas de genre imposé. Mais pas plus d'une page s'il-vous-plaît... Merci !

Commentaires & Discussions

Moi.Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0