Meorl

Une minute de lecture

Meorl

Age : une quarantaine d'années

Profession : haut-druide et conseiller d'Hafeld

Lieu de vie: Hafeld

Peuple: hilmaréen humain

Description physique :

Meorl est grand, large d'épaules et musclé grâce à ses années passées en tant que guerrier mercenaire. Il a les cheveux mi-longs noirs et une barbe de quelques centimètres noire également. Il a quelques cicatrices aux bras et au torse. Il porte souvent une tenue en tissu épais violet et vert. Il a également souvent une épée au côté et des fioles à la ceinture

Description mentale:

Meorl est généralement joviale et bien veillant. Il aime aider les gens de son village et se perdre dans ses expériences ainsi qu'admirer la nature sauvage. Mais il peut être aussi imprévisible que la nature qu'il aime tant, c'est un homme assez mystérieux, il peut passer de la joie à la colère ou à la haine en peu de temps.

Histoire :

Meorl est une personne très mystérieuse. Nul ne sait vraiment d'où il vient, il est très évasif sur son passé. Il aide les gens de sont peuple mais à parfois des saute d'humeur et des changement d'attitude. Il peut passer plusieurs mois être joyeux parmis les autres habitants et du jour au lendemain partir en expédition ou s'enfermer dans son laboratoire pendant de longues périodes, praticant d'étranges et sombres rituels, parfois très anciens et sauvage, presque cruel. Il apporte la vie comme la mort et semble très proche de Cernnunos, le dieu sauvage de la nature et des saisons.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Skialg Hanmer ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0