Allo ?

Une minute de lecture

"Dis, chérie, donne-moi voir le numéro du phone de Raoult... j'ai deux mots à lui dire... "

Autres variantes, en vrac :

"Je reviens de suite... le voisin veut me montrer son nouveau fusil de chasse..."

"Trouves pas quand même que ça sent le gaz... ?"

"C'est quoi encore que cette histoire de météorite... ?"

"T'as bien coupé le jus, hein... ?"

"Trouves pas, Titine, qu'il avait une drôle de voix le commandant de bord... ?!"

"Merde... vl'à que je sais plus si c'est le fil rouge...ou bien le bleu, p'tête... ?"

"T'as entendu... on aurait dit comme un feulement de tigre... hey, l'hindou, vous avez encore des tigres par ici... ?"

"Tu le savais toi, qu'y avait un sens pour monter les pneus neige... ?"

"Et pourquoi qu'y s'ouvre pas, ce con... ?!"

"Le bouton rouge... putain... appuie sur le bouton rouge que j'te dis... !"

"Pas chiche... !"

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire SALGRENN ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0