19/06/2021

Une minute de lecture

Luna Lune : aujourd'hui je vais en ville, mais je reviens bientôt, à tout à l'heure ! Je voudrais aussi remercier tous ceux qui aiment mes œuvres, +anima a été assez appréciée, enfin, voilà. J'espère que vous aimerez mon œuvre qui raconte tout ce qui se passe dans mon journal. En tout cas, je vous aime et j'aime Scribay !

Scifan :Puisque j'ai été cité, je vais ajouter deux de mes auteurs favoris non encore mentionnés.

Daegann, qui écrit aussi bien qu'il est facile et agréable à lire. Rôliste qui se promène de la SF cyberpunk à une fantasy qui lui ressemble.

Siana Blume qui entre autres œuvres, écrit https://www.scribay.com/text/136933706/argilia---le-dernier-cycle-- fantasy absolument passionnante qui se déroule dans un univers, qui bien qu'il n'est aucun rapport avec celui-ci, est aussi riche que G.O.T.

Ne te fie pas au petit nombre de lecteurs (qui me désespère). Je suis sûr qu'il finira en librairie et qu'il fera un tabac.

PS Note tout – ou fais un copier-coller dans un traitement de texte – demain, ton journal, comme tous les autres, disparaitra.

Daegann : Je sais pas si je la mérite, mais merci beaucoup pour la pub ^^;

Luna Lune : Comme mon journal sera effacé, je le relate dans l'oeuvre "mon journal". Vous pouvez y jeter un petit coup d'œil si vous voulez.

Voici le lien : https://www.scribay.com/text/1192726856/mon-journal

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 6 versions.

Vous aimez lire Luna Lune ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0