Chapter Taine

Une minute de lecture

Les Reader Digester :
Ceux qui trouvent tout positif. Vraiment tout.

Votre récit est pourri. Il a été écrit à la hache au sortir d'un rêve lui-même issu d'un trop plein de Vodka caché dans une bouteille de Tourtel Twist goût mangue (bah voyons !). Et, je ne sais par quelle intention qui vous anime, vous le publiez quand même. Peut-être n'y avait-il pas que de la mangue dans la Tourtel. Truffé de fautes, votre torchon grouille de virgules (à croire que vous vous êtes endormi sur la touche). Sans relever les incohérences qui piquent les neurones.

 " Wouaa ! Trop bien ton histoire. J'en ai les larmes aux yeux. Le tout écrit qu'avec des "F" et des "~", c'est
inédit ! Par contre, c'est qui ce Dimitri ? "

 " Ton poème m'a beaucoup ému. La vie, précieuse perle, ne mérite pas un tel... C'était pas un poème ? "

 " J'aime ce grand vide que tu as laissé entre les paragraphes, grand vide parsemé de quelques lettres
comme des S.O.S. dans cet océan laiteux... "

Allez savoir pourquoi, ce sont probablement les auteurs que j'aime le plus.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Dom C ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0