Le lombric aventureux

de Image de profil de Louise F.Louise F.

Apprécié par 5 lecteurs
Image de couverture de Le lombric aventureux
Ce petit récit est issu d'une intéressante discussion avec @Pepito Resk@ dans la contribution de @Brume froide@. https://www.scribay.com/text/1684327470/reponse-a--action---/chapter/98347#comment_216877

Je me suis beaucoup amusée à l'écrire et j'avais envie de vous le partager, envie de recueillir vos avis également : est-ce de l'action ou non ?

La qualité de ce texte n'est pas énorme car je l'ai rédigé en quelques minutes, emportée par le flow (et mon caractère à la noix d'avoir toujours le dernier mot)
HumourJeunesseAventureactionmonstreoragelombric
Tous droits réservés
1 chapitre de 2 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Action !

Lancé par Julien Be

La scène d’actions est un incontournable dans plusieurs genres littéraires. Elle permet de (re)dynamiser l’histoire, de faire monter la tension ou tout simplement de refléter sur la violence de la vie.

Pour qu’une scène d’actions soit réussie, il est nécessaire d’adopter un style rapide et efficace. Je vous propose donc dans ce défi de démontrer votre style. Ecrivez une scène d’actions de votre choix et faites-nous palpiter !

Le thème est libre donc n’hésitez pas à vous lancer !

Commentaires & Discussions

Le lombric aventureuxChapitre12 messages | 6 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0