6 - Clown

Une minute de lecture

 Jules aurait pu faire un petit effort. Nous avions prévu une soirée déguisée ce soir, mais quand on parle de déguisement, c'est plus que ça. On ne parlait pas d'arriver en tenue de tout les jours avec juste un nez rouge sur le visage. Il n'a même pas fait l'effort de se maquiller un peu, ou de porter une perruque ou je ne sais pas... un chapeau...

 Non. Jules décide d'arriver en "Jules". Un garçon un peu étrange dont le jean descend trop bas et dans un pan du tee-shirt pend, tandis que l'autre est rentré dans son pantalon. D'ailleurs, je ne comprend pas bien ce qu'il fait là. Bien-sûr, les réseaux ont dû aidés, vu qu'il fait parti du groupe de classe invité par l'évênement. Mais il ne semble pas faire d'effort d'intégration.

 Après, est-ce que ça ne serait pas à nous de faire un petit effort ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire CharlotteKW ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0