Pourquoi as-tu fait ça ?

Une minute de lecture

Chers adorés inventeurs de voitures,


Enfin quand je dis « adorés », je ne me comprends pas dedans, soyons clairs. Si j'en savais un peu plus, je vous respecterais peut-être, mais pas vous adorer. Hors de question. Vraiment, j'insiste.

Comment adorer, ou seulement apprécier quelqu'un alors qu'il a fait en sorte de gâcher chaques sorties en famille que je fais ces temps-ci ? Même s'ils le font inconsciemment, je ne les adorerais pas, oh que non.

Voiture, bus ou car, je n'en adorerais aucun tant qu'ils garderont cette odeur pestilentiel. En effet, je doute apprécier un jour cette odeur qui me donne la nausée alors que je suis à un mètre de la voiture (ou autre), ni adorer cette envie de vomir qui persiste alors que je suis sortie de la voiture il y a une minute. A cause de cette histoire, moi qui adore pourtant toutes sortes de films, je pense, je redoute d'aller au cinéma car les sièges me rappelle ceux de ces véhicules que je hais tant.

J'ai certainement plus de raisons d'en vouloir à mes frères et mes contrôles, encore plus à mes professeurs et à la vie en générale, mais je ne vous adore vraiment pas plus chers inventeurs de voitures, même si je le concède, ils peuvent être pratique.

Mes animosités haineuses,

une victime de vos inventions.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Éléis Lyruïn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0