Elysée Moi

de Image de profil de Lescure . DLescure . D

Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de Elysée Moi

Je ne débattrai pas sur de fausses promesses, comme le mensonge et ses autres diablesses .                            Je vous montrerai même mes faiblesses, et je renierai tout signe de paresse .                                                       Je ne suis pas là pour rigoler ou être insulté . Je suis ici pour vous montrer, toute la réalité !

Il y a chaque seconde des gens qui meurent, il y a des gosses qui vivent dans la peur . Certains harcelés, des agressés, et d'autres violés .                                              Ce monde est injuste, il n'y a plus de justice !                 Je vous les donnerais, pour votre bien, et pour éviter tous supplices .

Il y a des salauds, les politicards, les égoïste , et puis moi . Enfin , vous, car mes enfants, vous êtes le peuple, la patrie et son chaud toit .                                  Montrez vous, ne criez plus ! Vivez, riez plus !                 Les factures je les assurent, les impôts j'en enlèverai ! Car je penses aux pauvres français, et surtout aux prochains nés .

Moi président, je crois dire .                                              Je baisserais l'injustice et tous les faux dires . Je ne jouerais pas les faux-culs ou le parfais dictateur, mais je vous aimerai et penserai à vous, chaque heure .        Jésus fils de Dieu qui était amour et pureté à était assassiné, ne faites pas la même erreurs , prenez votre chance telle qu'elle est !    

Car moi président je vous accueillerai, et je serai me battre quand il le faudrait ! Car moi président je ne suis pas un incapable . Je porterai la France comme la foi à bâtit l'église, de mon mieux, et je battrais ces autres mondialisations exécrables .

Je ne pourrai jamais stopper la guerre je vous l'avoue, mais je vous accompagnerai dans vos deuils et je serais là pour vous .                                                        Je désir la paix autant que vous ! Les massacres il y en a . Moi je ne vous cacherais rien du tout ! Il n'y a plus de censure dans ce pays, je peux donc tout vous dire .

Car moi président, j'ai les bons médicaments .            Je vous aimerais, comme vous m'aurez aimé . Je suis votre enfant et pour les siècles à  venir j'en entreprends ! Alors visionnaires, artistes, montrez vous ! Je vous soutiendrai !                                              Il n'y a plus de goulags, plus de quoi prier . Le pays a besoin de jeunesse ? les prochains devrons être de ce siècle .                                                                              Je reviendrai sur de bonnes choses oubliées, et je serai là pour vous accompagner :                                 Peuple libre, hommes libres, femmes rebelles, belle culture, grande patrie . 

Moi, président ? Ce qui est évident, je serai là pour vous, pas comme ces autres qui vous mentent . Alors agissez par vos stylo ! Et prenez un nouveau héro ! 

Je suis là, votez , c'est ce qu'il faut ... 

ContemporainEssaiHumour
Tous droits réservés
1 chapitre de 2 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Quand je serai Président, Mickey sera ministre des enfants!

Bonjour! Je vous propose un petit défi; écrire sa campagne pour devenir président!

Vous êtes plutôt du genre à être franc, dur, amusant ou encore battant?

Donnez nous envie de voter pour vous à coups de blagues, d'idées innovantes ou de chocolats!

Je vous laisse le champs libre un petit ou grand texte à vous de choisir chers éventuel président!

À vos plume, stylos ou claviers faites nous voter!

Commentaires & Discussions

Elysée MoiChapitre6 messages | 7 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0