1.

Une minute de lecture

oùJe l'ai acheté.. Pourquoi ? Comme ça! Je l'ai pris dans le rayon, reposé dans celui des Bd, et récupéré à la caisse lâchement abandonné par un lecteur comme moi.. Il m'arrive de faire pareil avec des surgelés ou des produits frais.. Qu'est ce vous voulez.. Parfois on change d'avis.. Le produit frais je le remets toujours là où il n'était pas, mais là où il faut pour qu'il ne se dégrade pas..

Il me regarde là pendant que j'écris.. Il est posé juste à coté d'un autre livre.. Un livre que j'ai lu, à coté d'un livre qui attend que je le lise..

—Poussez pas il a pas quatre yeux..

—Oui mais moi ça fait deux mois que j'attends qu'il me feuillette!

—T'inquiète : Regarde celui là, la bas.. Ca fait deux ans !

Annotations

Vous aimez lire Claude Carrès ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0