En boucles.

Une minute de lecture

Le moment de la journée le plus excitant !

Vous nous prenez délicatement, une par une, avec une infinie attention pour nous arrimer fermement mais tout en délicatesse.

A cet instant parfait vous sortez de votre douche, vous sentez les fleurs, le printemps, le néroli.

Votre peau est soyeuse et fraîche.

Vous êtes en joie et nous sommes au paradis.

De notre position dominante nous sommes tout près de vos lèvres et nous nous enivrons de leurs nudité.

Et nous sommes idéalement placées pour plonger le regard dans votre décolleté et profiter toute la journée des délicieuses rondeurs et courbes de vos seins majestueux.

Le soir, avant votre douche vespérale, parfois sérotinale, vous nous posez délicatement près de vos huiles essentielles et nous passons la nuit à espérer être les élues du lendemain afin de trôner comme parure ultime de vos lobes parfaits.

Annotations

Vous aimez lire Tacitus "Asmoun" Zéfiratoun ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0