L’ascenseur de la perte

7 minutes de lecture

Devant cet ascenseur, je réfléchis. Dois-je vraiment y aller ? Mes pensées s’enmêle se trouble… Je ne sais plus quoi faire.

Un signe j’ai besoin d’un petit signe…

L’acenseur s’ouvre puis se referme, je n’y arrive pas !

Il revient et je finis par m’y engoufrer, je m’aperçois qu’un homme s’y trouve.

- Bonjour ! Me dit-il tout jovial

- Bonjour. Dis-je timidement

J’appuis enfin sur ce bouton, celui qui me mène au 4eme étage. Les portes se ferme et on commence à monter, mon coeur sembale, qu’est ce que je m’aprête à faire ? Non je ne peux pas faire ça !

Je me dirige vers les bouton pour finalement redescendre et partir de cette immeuble mais toutes les lumière s’éteigne, une secouse se fait sentir je peine à m’accrocher à la barre… Puis après quelques secondes les luimières s’allume mais l’ascenseur ne monte pas.

- Qu’est ce qui se passe ! Dis-je paniqué

- L’ascenseur est surêment tomber en panne. Dit l’homme dont j’avais complètement oublier, ce qui me fait sursauter.

- Oh pardon, j’avais oublier que vous étiez là ! Dis-je honteuse

- Ne vous excuser pas ! Laisser-moi voir je vais essayer le bouton d’urgence.

Je me pousse et le laisse accèder aux boutons, il appuis sur l’un d’entre-eux et une voix grave en sort :

- Bonjour, qu’elle est le soucis.

- Bonjour, l’ascenseur dans lequel nous sommes c’est soudainement arrêter et il ne monte plus ! Dit-il le plus sereinement du monde.

- Bien combien de personnes sont avec vous ?

- Nous sommes uniquement deux personnes ici

- D’accord, et l’un d’entre vous avez des problèmes de santé ?

L’homme se tourne vers moi, me questionnant du regard, je le regarde mais ne remarque pas qu’il attend une réponse tellement je suis absorber par son corps ! Son corps magnifiquement sculté, sûremment par de nombreuses séances de sports, se costume noir met en valeur se corps !

Je sors de mes pensées lorsqu’il m’interpelle. Rouge de honte je lui dis :

- Non, non je n’ai aucun problème de santé !

- Aucun de nous deux n’avons de soucis de santé ! Dit-il avec un petit souire en coin

Il c’est retourner me laissant admirer encore une fois ce corps qui me fait de plus en plus saliver. Mes yeux se poser sur ses fesses, elle tout aussi musclé que le reste du corps !

Je ne sais pas pourquoi mais le regarder m’enleve toutes les pensées que j’avais jusqu’à maintenant, même pourquoi je suis ici je pourrais l’oublier tellement il m’hypnotise. Il fini par ce retourner vers moi, me tirant de mes pensées par la même occassion et me dit :

- Les dépanneurs vont prendre du temps à arriver, ils sont sur une autres pannes plus urgente car il y a une personne agée et une femme enceinte.

Je me laisse glisser au sol en repenssant à la raison pour laquel je suis ici. L’homme fait de même et commence à me regarder. Je le questionne du regard, pourquoi est ce qu’il me regarde en souriant ? Et il fini par prendre la parole :

- Moi c’est Julian et toi ?

- Moi c’est Kate !

- Je ne t’ai jamais vue ici ! Qu’est ce qui peut bien t’y enmener ?

J’hésite avant de lui répondre, puis je finis par lui dire :

- Je suis venu voir mon petit ami pour lui dire que je ne me sentais pas prête à m’installer avec lui. Pourquoi je lui dis ça moi, à ce parfait inconnue !

Il semble réfléchir, puis reprend :

- C’était donc ca qui vous torturer l’esprit lorsque vous êtes entrée dans l’ascenseur ?

- Oui, j’ai peur de lui dire que finalement je préfére que ça aille moins vite entre lui et moi… Mais pourquoi est ce que ces mots sortes de ma bouche ? J’aimerais me cacher dans un petit coin.

- Vous savez si vous n’êtes pas prête il est préférable de le dire des maintenant et limiter les pots casser. Dit-il compatissant

Je lève ma tête et dirige mon regard vers lui. Au non ça me reprends toutes mes pensées négatives s’estompe à nouveau pour ne penser qu’au détail de ce visage qui me regarde, me détail également. Ces yeux sont tellement profond que je pourrais m’y perdre, de magnifique yeux noir ! Ces joues qui se teinte de plus en plus de rose avec cette chaleur qui se dégage de plus en plus de cet ascenseur, je me demande d’ailleurs si cette chaleur est réel ou elle vient d’ailleur ? Puis ces lèvres légérement rougit par les petites morsures ! Hein quoi il se mordille les lévres ? Je me surprends moi même à me mordiller les lèvres depuis que mes yeux le détail !

- Tu ne pense plus à ton petit ami je me trompe ? Me faisant sortir de mes pensées.

- Pour être honnête non je ne pense plus à tout cela… Dis-je toute rouge de honte je ne sais pas pourquoi à cet instant ca m’est complétement égale !

Il s’approche de moi je sens de plus en plus cette chaleur m’envahir ! J’ai ma réponse non cette chaleur ne vient pas de cette ascenseur mais elle vient bien de moi, de lui également, je sens ça chaleur qui me m’envahi également. J’ai de plus en plus de mal à me contrôler, j’ai envie d’être proche de lui, de le sentir contre moi, sentir encore plus cette chaleur qui se dégage de nous deux ! Il approche un main de mon visage afin de replacer une petite méche de cheveux. Ces doigts entre en contact avec la peau de mon front, ce qui me fait frémir… de plaisir !

-On resens tous les deux la même chose n’est ce pas ? Sa voix soudainement sensuel et terriblement sexy me transperce le corps.

Je sens mon corps traissailler sous son souffle. Dans un souffle je lui répond :

- Oui…

Il s’approche encore plus et je sens son corps se presser de plus en plus contre le mien, je frissonnes en sentant se contacte de plus en plus fort contre moi. Je n’arrive plus à me contrôler et me jette sur ces lèvres qui ne font que m’appeler ! La sensation de ces lèvres contre les miennes sont si puissante que je ne veux même plus me séparer d’elle ! Ces mains commence à ce balader sur mon corps frémissant, il détache c’est lèvres des miennes, et me regarde…

- Ton petit ami ? Me questionne t-il

- … Profitons de ce moment on en a envie, j’en ai envie ! Ne penser à rien d’autre que cette instant ! Dis-je sans culpabilité dans la voix

Il me regarde, détaille mes yeux essayant de voir si je n’aurais vraiment aucun regret et repose ces lèvres contre les miennes. Je devrais me sentir coupable de ce qui ce passe mais je n’y arrive pas. Ces mains descendent vers mes fesses, ces mains si douce et en même temps brutal, il aggripe mes fesses ! Ce qui me fait enrouler une jambe autour de lui. Après plusieurs secondes qui m’on parru si longue il soulève ma jupe et commence à carresser ma partie la plus sensible, il le fait tellement bien qu’un petit gémissement émane de ma bouche.

- Chuuut ! Tout en pressant ces lèvres contre les miennes pour pas que l’on nous entendent.

Je le regarde pleine d’envie et d’idée en tête, mes mains se dirige vers son pantalon et j’ôte le tissu qui me sépare de la chose que j’ai envie de sentir plus prêt de moi … plus en profondeur, qu’il me donne du plaisir comme se qu’il sait déjà faire avec ces doigts ! Il ôte également le bout de tissu qui me sépare de lui et je le balnce de l’autre côté de l’ascenseur du bout de mon pied. Il se presse encore plus contre moi, je le sens tout contre moi encore plus proche, encore un peu et je le sens en moi ! Je laisse ma tête tomber en arrière, cette sensation et tellement agréable qu’un autre gémissement sort de ma bouche. Oups je mets une main sur ma bouche tellement c’est difficile de me contrôler. Il couvre de baisser mon cou ! Tous les deux au bord de l’extase et ne pouvant plus nous contrôlés, nous lachons preque au même moment un cri de jouissance. Ca tête tombe au creux de mon cou et je sens son souffle chaud qui me fait encore frémir de plaisir. Il se décolle de moi, je me sens tout d’un coup comme vide, qu’il me manque quelque chose… mais je dois me faire à l’idée que nos deux corps se soit séparer. On reprends à peine nos esprits que l’on sens l’ascenseur fonctionner à nouveau et monter les derniers étages qui me sépare de celui que je redoute le plus… le 4eme. Ont se relève tous les deux toujours aletants, essayant de ce rhabiller comme l’on peux. J’attrape ma cullote pour la remettre et lui remet son patanlon, ces bouts de tissus qui nous sépare tous les deux… Mais trop tard la porte de l’ascenseur s’ouvre sur le 4eme étage… Tous les deux pris sur le faite par une personne dans la peine ombre de l’étage. Nous finissons de nous rhabiller et nous sortons de l’ascenseur honteux de s’être fait prendre… J’essaie de distinguer qui est cette personne qui nous as pris sur le faite, on s’avance tous les trois les uns vers l’autre et cette silhouette devient de plus en plus clair, ça silhouette…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Lili Fontaine ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0