Chapitre 100. – Jeux aquatiques et autres

9 minutes de lecture

NDA : je suis au centième chapitre de cette saga ! Alors un grand merci à tous les lecteurs.trices, les anonymes autant que ceux.celles qui me suivent à découvert. Sans vous et vos encouragements, je ne serais pas aussi loin ! Merci !

### Brigitte ###

Pierre fit entrer la voiture dans la parcelle de la villa. C’était beaucoup plus grand que je m’imaginais. Un grand jardin fleuri en abondance malgré la sécheresse, une piscine de dimension raisonnable et une maison bâtie à flanc de coteau offrant plusieurs étages.

Durant le trajet, les filles excitées avaient déjà du mal à rester raisonnables et m’auraient déshabillée si le trafic sur l’autoroute n’était pas si dense, permettant aux occupants des voitures sur les autres bandes de circulation de voir ce qui se passait dans notre voiture !

Par contre, une fois la porte cochère fermée, je perdis ma blouse et mon short fut descendu à la sortie de la voiture me laissant nue dans le jardin devant la piscine ! Ninah, fut très rapide à se dévêtir et me poussa dans l’eau ! Amina nous rejoignit avant que j’eusse le temps d’émerger et reprendre ma respiration. Était-ce le soleil ? mais je trouvai qu’Amina avait grossi un peu des seins. Cette impression se confirma lorsqu’elle s’approcha et que je mis mes mains sur ses tétons, elle ne put retenir un gémissement prouvant ainsi que le contact de ses seins était plus sensible. Ninah m’avait déjà encerclé dans mon dos et plongea déjà une main dans ma fente en me baisant dans le cou !

Pierre encore au bord de la piscine, riait de voir ses femmes me prendre d’assaut et ne tarda pas à se défaire de ses vêtements. Bien entendu sa verge était dressée comme dans mes souvenirs les plus érotiques ! Amina s’émerveilla sur l’état de son homme !

– Ninah, tu n’as quand même pas donné une double dose à Pierre en honneur de mon arrivée ?

– Non, Brigitte, je n’ai pas « doublé » la dose mais depuis hier, j’ai quand même ajouté une herbe réputée pour rendre l’homme « infatigable », car je voulais éviter « la panne » en ajoutant de ses mains les guillemets aux mots indiqués.

– Merci, les filles pour cette gentille attention ! dis-je.

– Ah, dit Pierre, c’est une nouveauté ?

– Non, Pierre, je l’ai déjà utilisée pour la nuit de noces, dit Ninah. Tu ne t’es pas plaint, non ? Mais c’est vrai que pour toi Brigitte et pour nous, je voulais qu’il puisse nous honorer pendant toute la journée et la nuit !

– Oui, Brigitte et lorsque tu verras la proprio de cette villa, tu comprendras que tout à l’heure ça risque de dégénérer un peu ! dit Amina.

– Quoi ? encore une conquête de Pierre ? demandai-je.

– Non Brigitte, Pierre est seulement l’objectif de Nicole, dit Amina, elle a des vues pour le mettre dans son lit. Je lui ai demandé de rester en dehors de son lit.

– Ah ! dis-je en dehors de son lit ! et ailleurs ?

– On verra ! dit Amina.

Nina pendant ce temps avait enfoncé ses doigts bien profonds dans mon vagin et je dus calmer sa main pour ne pas prendre la tasse par les spasmes qu’elle provoqua. Je réussis à sucer les seins d’Amina, qui vibrèrent intensément sous la succion. C’était assez inhabituel ! Puis je me souvins qu’elle m’avait demandé d’apporter en toute discrétion des tests de grossesse et je réunis ces deux éléments. Ainsi, Amina serait enceinte ? Cela ne serait pas étonnant ! Au rythme des copulations des jeunes mariés !

Puis Ninah en bonne nageuse plongea vers le sexe de Pierre et je vis distinctement la boyesse câliner avec sa bouche la lance de son amant. Pierre disparut sous l’eau également sans doute pour éviter d’éjaculer prématurément, et ramena Ninah en surface en crochetant avec ses doigts dans la fente de la fille. Ninah surprise cria doucement puis embrassa Pierre à pleine bouche.

Je voulus plus, et saisis le bâton de Pierre vigoureusement, mais Pierre ne se laissa pas faire et me souleva en dehors de l’eau pour m’asseoir sur le bord de la piscine et plongea sa tête entre mes jambes ! C’était trop fort ! Tout mon corps répondit à cet assaut et je vis mes seins se dresser et secoués par un (premier ?) orgasme. Je maintins la tête de Pierre contre mon entrejambe car je voulus qu’il prolonge ses caresses. Ninah sortit de l’eau et se plaça les jambes écartées devant ma bouche en invite pour que je la suce ! Ce que je fis volontiers.

Ninah était trempée, pas par l’eau de la piscine mais par la cyprine épaisse qui s’écoula de sa fente. Je retrouvai le goût de Ninah que j’aimais tant et enfonçai ma langue le plus loin possible. Ninah gémit de plus belle et me maintint fermement contre son pubis rasé fraîchement.

Pierre continua son cunni sans discontinuer et je dus interrompre plusieurs fois mes caresses buccales à Ninah pour reprendre ma respiration. Ninah s’écroula sous son orgasme et resta étendue sur le bord. Moi, je subissais une série impressionnante de spasmes et fus soulagée que Pierre quitta mon intimité pour remonter hors de l’eau.

C’était le signal pour Amina, qui sortit la tête juste à la hauteur du pic de Pierre pour lui pratiquer une fellation sauvage. Je constatai que la jeune mariée n’avait vraiment pas perdu la main (la bouche ?) Pierre se lâcha dans un grognement bruyant et inonda la bouche de sa femme. Je m’étendis à côté de Ninah et de Pierre et ce fut Amina qui sortit en finale de l’eau pour se placer sur la bouche de Ninah qui comprit le message. Elle devait être bien efficace car Amina cria son plaisir un peu plus tard et s’allongea à son tour.

Nous étions tous étendus au soleil, je réussis quand même à saisir le sexe de Pierre toujours érigé.

– Bravo, Pierre, tu es vraiment en forme ! Je vais te laisser reposer encore un peu puis je vais profiter de ton pieu dressé pour te chevaucher.

Ce ne fut pas long ! Je passai mes jambes sur son corps et Ninah guida son sexe dans ma fente. J’eus un soupir de bien être.

– Oui, Pierre, ne bouge pas, je te donnerai la cadence en fonction de ma jouissance.

Pendant de longues minutes, je profitai de son engin jusqu’à ce qu’il ait un nouvel orgasme sous mes cris et je l’inondai de ma cyprine. Ninah, très serviable prit une serviette de bain pour enlever l’excédent des fluides qui coulait sur son ventre puis approcha sa bouche pour nettoyer sa verge encore assez tendue.

C’est à ce moment que la porte de rue s’ouvrit pour laisser entrer une jeune et jolie femme. Elle était bien bronzée et je devinai qu’elle était la propriétaire de la maison ! Elle nous regarda d’un air concupiscent mais ne dit rien et rentra à l’intérieur.

Ninah se leva et suivit la jeune femme.

### Nicole ###

En ouvrant le portail de l’entrée, je vis que la voiture de Pierre était revenue de Nice et je trouvai des vêtements féminins à proximité de la voiture. Puis en m’avançant plus loin je vis le groupe de mes invités et une autre femme le long de la piscine tous entièrement nus dans des positions non équivoques ! Je dus vraiment me dominer pour ne pas me déshabiller et les rejoindre, me rappelant à temps la restriction d’Amina !

Arrivée dans la cuisine, je mis ma main sur mon sexe pour calmer mes envies, mais l’arrivée de Ninah m’empêcha d’achever mon geste.

– ­Bonjour Nicole ! dit elle.

Elle était encore entièrement nue et ses jambes portaient encore des traces de fluides qui avaient coulé sur ses cuisses.

– Désolé, mais on n’a pas pu résister à l’attrait de la piscine en revenant de l’aéroport !

– Avez-vous mangé à Nice ? demandai-je.

– Non, Nicole on est revenus aussitôt pour fuir la chaleur.

– Vous voulez manger maintenant ?

– Non, dit-elle, viens que je te présente notre amie Brigitte qui restera avec nous jusqu'à la fin de nos vacances.

– Oui, j’arrive.

Ninah repartit pendant que je pris mon bikini pour rester un peu décente quand même pour un premier contact. En me regardant dans le grand miroir du hall, je vis que mes seins débordaient généreusement du haut et que mes fesses ressortaient érotiquement du bas. Il est vrai que ça faisait un moment que je n’avais plus mis ce maillot mais vu leur tenue je n’allais pas me gêner pour exciter Pierre !

En arrivant à leur proximité je vis soulagée, que Pierre avait recouvert son sexe dressé d’une serviette. Néanmoins je sentis mon slip se mouiller sous l’excitation provoquée par la nudité des trois femmes.

Je souhaitais la bienvenue à Brigitte qui me tendit une main ferme puis caressa ma paume avant de lâcher ma main. Je sentis les regards de Pierre et des filles scrutant mon corps, ce qui fit dresser mes tétons comme les bourgeons au printemps ! Le haut de mon bikini montra très clairement l’érection de mes mamelons !

Puis Ninah vint derrière moi et défit le nœud de mon soutien ! Pierre qui me regardait attentivement eut un moment de surprise en voyant mes seins dénudés et je vis son sexe tressaillir sous la serviette. J’eus le réflexe de cacher mes seins avec mes mains mais Ninah ne l’entendait pas de cette oreille et descendit délicatement mes bras pour exposer mes seins.

– Ne sois pas timide Nicole ! me murmura-t-elle à mon oreille, nous sommes nues ! Personne te fera du mal, c’est juste pour notre plaisir des yeux et des sens ! Viens dans l’eau avec moi !

Elle m’entraîna dans l’eau et se mit dans mon dos pour accéder et masser mes seins. J’étais tournée vers le bord de la piscine, donnant ainsi ma poitrine, qui émergeait de l’eau en spectacle à ceux couchés sur le bord. Brigitte regardait attentivement en se masturbant, mais Amina dégageait la serviette couvrant le ventre de Pierre pour caresser en douceur le chibre de l’homme. Pendant de longues minutes chacune fut occupée à sa propre jouissance tout en se délectant du spectacle offert par les autres.

Puis Brigitte se déplaça pour rejoindre Amina et Pierre et mit sa bouche sur le gland dénudé de Pierre. C’était trop pour moi et je descendis mes mains vers ma fente pour frotter mes doigts autour et dans mon vagin. Mon excitation grandit au fur et à mesure que le rythme de mes doigts augmenta. Je ne pus plus maîtriser mon envie et l’action combinée de Ninah et ma masturbation me donna un orgasme d’autant plus fort que j’avais conscience que tous me regardaient jouir sans retenue !

Ninah me maintint hors de l’eau tout en continuant de me faire jouir, mon cri devait s’entendre dans les jardins mitoyens. Je n’eus qu’un espoir c’est que personne ne m’entendait.

Finalement Ninah me sortit de la piscine, j’avais les jambes flageolantes et sans l’appui sur les bras de Ninah, je me serais effondrée devant Amina. Je me sentais honteuse alors que tous me regardaient en souriant.

Brigitte et Amina continuèrent de lécher le sexe de Pierre sans se préoccuper de ma présence, jusqu’au moment où Pierre éjacula en grinçant. Son sperme se répandit sur les seins des femmes qui le masturbaient.

Elles riaient et prirent un plaisir évident à se lécher mutuellement pour effacer les traces du plaisir de Pierre. Si on me l’eut demandé, je crois que j’aurais participé à cette récupération ! Je restai couchée, essayant de récupérer ma respiration, Ninah aussi excitée que moi écarta mes jambes pour boire ma cyprine qui coulait abondamment.

Amina, s’approcha de nous deux et voulut partager le festin mais Ninah ne lui laissa pas l’occasion car elle enfonça sa main dans le vagin de sa sœur. Sur une invite de Ninah, je compris que je devais titiller les seins d’Amina qui cria rapidement sous l’orgasme.

Brigitte resta couchée à côté de Pierre qui bandait toujours dur ! Était-ce le spectacle que nous offrions ou son amie qui continua à le caresser, je n’avais pas la réponse mais mon désir de profiter de son engin me laissa tremblante.

Finalement Pierre se leva, exposant son pieu toujours dressé et plongea dans la piscine. J’étais prête à le suivre mais le bras de Ninah me retint en faisant un « non » de la tête. Je restai frustrée en espérant avoir une autre occasion de profiter de ce gode vivant !

Amina se leva également pour rejoindre Pierre qui faisait des longueurs. Elle se plaça sur la route de Pierre qui interrompit sa nage pour prendre sa femme dans les bras. Ce fut une longue bataille de langues et Amina encercla de ses jambes le corps de Pierre. À voir le sourire de sa femme je devinai qu’il la pénétra en douceur. Amina gémit longuement et cria plusieurs fois « encore » puis resta accrochée à son mari pour récupérer de son orgasme. Enfin Pierre se détacha et sortit de l’eau. Je supposai qu’il n’avait pas joui en voyant que sa queue pointait toujours vers le ciel.

– Ninah ! dit-il, ce soir tu me calmeras mais s’il te plaît réduis la dose de tes médications pour ce soir ou personne ne pourra dormir.

En entendant cette phrase j’échafaudais déjà comment je pourrais profiter de son engin…

Amina sortit aussi de la piscine et vint se coucher à côté de Brigitte et j’entendis distinctement :

– Cette nuit on dormira ensemble dans le grand lit, toi Brigitte, Pierre et nous deux !

Je compris que ce soir, je serai seule dans mon appart !

N’oubliez pas de cliquer sur « j’aime ». Merci !

N’hésitez pas à commenter !

Annotations

Vous aimez lire Solo_x ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0