Chapitre 97 . – Nicole (2)

6 minutes de lecture

### Ninah ###

Pour un premier contact, c’était révélateur ! Nicole était vraiment en manque. C’était une femme frustrée ! Séparée de son mari, elle n’avait pas grand-chose pour se faire plaisir. Cela promettait de nombreuses caresses !

Nicole examinait la cuisson du repas. À l’ouverture du four les odeurs délicieuses annonçaient que la cuisson était à point. C’était parfait !

Je suggérai à Pierre d’inviter Nicole à notre table. Il me regarda un peu intrigué, je lui expliquais que c’était ridicule de la laisser seule dans la cuisine pendant que nous profitions de sa préparation. Puis me regardant de plus près, il vit que mes tétons étaient durs et dressés sous le tissu du pagne.

– Toi, Ninah, tu me caches un désir pour Nicole !

– Non, Pierre, elle est frustrée, son mari la délaisse depuis longtemps et elle vient de découvrir qu’on peut avoir du plaisir avec une femme ! Laisse-nous profiter ! Tu sais comme c’est agréable ! Tu as aussi aimé les caresses de Brigitte lorsque nous étions enlacés avec elle. Pourquoi ne pas saisir l’occasion de découvrir une nouvelle relation ?

– Ninah, je ne te reconnais plus ! me dit Pierre, tu comptes la mettre dans mon lit ?

– Si tu veux, pourquoi pas ! Mais certainement dans MON lit ! Je suis attirée par ses seins magnifiques et je suis quasi certaine que Nicole ne refusera pas de jouer avec Amina !

– Tu vas me laisser en solitaire la nuit ?

– Non, Pierre, mais dans quelques jours Brigitte sera certainement dans ton lit ! On ne pourra pas tous coucher ensemble, alors laisse nous profiter de cette femme ! Même si toi, tu ne couches pas avec elle, tu profiteras de notre excitation ! Je te sens déjà bander rien qu’à la suggestion qu’elle me baisera !

– Ninah, je ne peux rien te refuser ! Tu me raconteras ?

– Bien sûr, je vois déjà ton regard gourmand, promis ! Je te baiserai en te décrivant nos jeux. Amina en profitera aussi !

En lui parlant, je caressais sa lance par-dessus le tissu de son pantalon en lui offrant mon plus beau sourire. Il me répondit en glissant ses doigts sur mes seins érigés. J’étais certaine d’avoir son assentiment et il aurait bien continué sa cajolerie, si l’entrée de Nicole dans la salle à manger n’eut interrompu son geste.

Le regard de Nicole était explicite, elle n’avait rien manqué, sa bouche ouverte, ses yeux brillants en disaient long sur son désir ! L’arrivée d’Amina dans sa robe quasi transparente fut la cerise sur le gâteau. Nicole faillit laisser tomber les assiettes qu’elle s’apprêtait à déposer sur la table.

– Nicole, viens manger avec nous, ce serait du gaspillage de te laisser dans la cuisine ! dis-je en la regardant.

– Vous êtes trop gentils, je ne veux pas vous déranger !

– Pas du tout ! ajouta Pierre. Ce sera plus agréable et puis nous pourrons faire plus ample connaissance. Ninah m’a suggéré que vous pourriez lui apprendre quelques-unes de vos recettes !

– Merci, Monsieur, je suis heureuse de communiquer mon savoir-faire, puisque Ninah m’a promis de m’enseigner quelques recettes africaines.

– Je m’appelle Pierre, ne soyons pas trop formels, dit Pierre, nous allons passer une quinzaine de jours dans votre maison.

– D’accord, dit elle en mangeant des yeux Amina.

J’étais certaine qu’il ne faudra pas longtemps pour que Nicole tombe sous le charme et la sensualité qui se dégageaient d’Amina. Le repas fut un plaisir pour nos papilles et nos yeux. Même Pierre tomba dans le piège, son regard allait alternativement de sa femme vers Nicole sans me négliger. Comme j’étais sa voisine, j’osai glisser ma main sous la nappe pour saisir son sexe dressé et à l’étroit dans son froc. Pierre faillit avaler de travers sous la surprise !

À la fin du repas, Nicole proposa à Pierre un whisky qu’il dégusta pendant que nous desservions la table. Puis Amina prit la main de son mari en direction de leur chambre.

Je pris Nicole par les hanches.

– Viens, dis-je, je veux reprendre notre jeu que nous avons délaissé en faveur du rôti !

– Je te suis, me répondit-elle.

Dans la chambre, elle défit mon pagne aussitôt la porte fermée. J’eus du mal à défaire son top sans arracher les boutons et ce fut une succession de baisers et de succions sur nos seins respectifs. Nicole gémit rapidement sans doute excitée déjà durant le repas et lorsque j’écartais ses jambes pour me mettre en ciseaux sur sa fente elle comprit très vite que nos intimités devaient se toucher !

Sa tension devint frénétique, Nicole poussait son ventre en avant pour qu’à chaque pulsion nos clitoris s’entrechoquassent. Même avec Amina ou Brigitte, je n’avais connu une telle violence ! Pour augmenter encore le plaisir, nos mains se joignirent aux attouchements et il ne fit aucun doute que nos orgasmes s’annonçaient très violents. Je parvins à saisir ses seins pour pincer ses tétons dressés dans ses aréoles très larges, similaires à ceux de certaines Africaines. Nicole enfonça ses doigts dans mon vagin pour me masturber, ce qui fut largement facilité par la cyprine qui coulait abondamment sur les draps.

Nicole fut la première à exploser sous l’orgasme et cria mon nom ! Je ne pus me retenir et je dus arrêter mes mouvements sous les spasmes. Est-ce que nos cris avaient été entendus dans toute la maison ? En tout cas, la porte de la chambre s’ouvrit sur Amina à moitié dévêtue qui resta dans l’entrée comme pétrifiée !

### Amina ###

Après le repas, Pierre et moi regagnâmes notre chambre, il arborait une érection qui devait être douloureuse ! Je défis sa braguette sans attendre pour masser son épée alternativement avec mes mains et ma bouche.

Pierre grogna son plaisir et poussa ma tête contre son sexe.

– Ouiiii, ma chérie, continue, fait moi jouir ! Ninah n’a pas cessé de me faire bander et caresser pendant le repas. Et toi, tu as porté mon excitation au sommet avec ta robe transparente !

– C’était pour faire plaisir à mon mari ! Ninah m’a prévenue qu’elle voulait coucher avec Nicole et éventuellement ensemble avec toi ! Je voulais la priorité ! Je ne voulais pas que tu me négliges alors que tu dois me satisfaire en priorité. Qu’elle se défoule avec cette femme je n’ai pas de problèmes, mais toi je veux que tu te calmes avec moi d’abord ! Je ne veux pas que ton sperme aille dans le ventre de cette femme !

– Rassure-toi, Amina, je n’aurai pas de rapports avec elle sans ton consentement. Et certainement pas sans condom ! Oh, continue ! Je vais jouir.

Je voulais qu’il éjacule dans ma bouche. Cela me rappela nos jeux d’avant le mariage et je serrai encore plus fort mes lèvres sur son gland. Je sentis les vibrations annonciatrices de la montée de son sperme et suçai encore plus intensément jusqu’à ce que je reçusse les jets dans un gémissement de satisfaction de Pierre. C’était puissant et je ne pus pas tout absorber. Inconsciemment j’avais commencé à me masturber et lors de son éjaculation j’étais proche de mon plaisir qui déferla dans mon corps.

Je restai collée à ses flancs pour que nos respirations se calment tout en caressant son torse où je sentis son cœur battre la chamade. J’étais sur point de lui dire, Oh combien ce jeu m’avait plu, lorsque j’entendis des cris de jouissance provenant de la chambre voisine. Je me levai sans mettre de l’ordre dans mon apparence et ouvris doucement la porte de la chambre de ma sœur.

La vue imprenable que j’eus sur le lit, me fit sourire tout en étant abasourdie : Nicole imbriquée entre les jambes de Ninah, le visage rosi par le plaisir se laissait caresser les seins encore dressés par l’orgasme. Je n’osai bouger et malgré mon orgasme récent, je mis mes mains sur mes seins pour les comprimer jusqu’à la douleur. Je sentis les fluides s’écouler de ma fente et glisser sur l’intérieur de mes cuisses !

Ninah perçut ma présence et d’un geste de la main m’invita à me rapprocher.

– Viens plus près, dit-elle, pour que Nicole puisse constater la douceur de ton épiderme ! Nicole, tu peux comparer maintenant nos peaux de négresses au moins aussi douces que celles des femmes blanches. Nous avons une amie européenne qui sera ici dans quelques jours. Tu constateras que je parle en connaissance de cause !

– Toi aussi Amina, tu aimes les plaisirs entre femmes ? me demanda Nicole.

– Oui, répondis-je. Avant mon mariage, j’ai souvent couché avec ma sœur, pour calmer mon désir sexuel que Pierre ne pouvait pas me donner. Il fallait préserver ma virginité !

Nicole tendit son bras pour glisser sa main sur mon épaule et mes seins. Je ne pus réprimer des frissons profonds qui accentuèrent les effets de mon orgasme récent !

NDA : La rencontre Ninah/Nicole se confirme ! Nicole approchera-t-elle Amina avec la même passion que sa « sœur ».

N’oubliez pas de cliquer sur « j’aime ». Merci !

N’hésitez pas à commenter !

Annotations

Vous aimez lire Solo_x ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0