1...2...3

Une minute de lecture

— Pour avancer c'est simple tu avances pas à pas, les trois premiers ne sont pas forcémment décisifs... ce qui importe... c'est de commencer.

— 1... 3 ... 2

— Réessaie

— 3... 2 ...1

— Réessaie

— 3... 1... 2

— Ça prendra plus de temps, mais tu y arriveras... allez essaies de nouveau !

— 2...1...3

— Ne baisse pas les bras... continue de chercher !

— 2... 3...1

— Tu y es presque, là je sens que tu vas trouver !

— Non, je n’y arrive pas, je suis fatigué !

— Allez promis réfléchis... tu vas trouver !

— A quoi ça me sert je pige rien !

—Tu as trouvé 5 possibilités d'avancer autrement pour atteindre ton objectif. Ce n'est pas tellement l'ordre qui importe... c'est la patience... la persévérance... la perspective. Aujourd'hui, je t'ai demandé d'avancer pas à pas jusqu'à 3... tu as juste trouvé 5 façons d'avancer si tu ne lâches pas l'affaire... demain les choses t'apparaitront clairement et sans réflexion, le jour où je te demanderai une permutation à 3 chiffres.

— 1...2...3

— Bravo mon fils. Tu es passé par différentes étapes. Et sache ceux qui pensent avoir réussit du premier coup, prendront plus de temps demain. Car ils vont devoir passer par les différentes étapes par lesquelles tu es déjà passé pour pouvoir avancer. Quel que soit le chemin ou l'ordre emprunté, il y aura un 1 ... un 2 .... un... 3.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Ladytrishia ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0