Le cadeau de Popo et autres machins [Par PM34]

2 minutes de lecture

— Et yop tout l'monde, c'est Popo ! Aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle vidéo un peu spéciale puisqu'on va fêter son anniversaire à Balou. C'est partit !


— Qu'est-ce que…

— Surprise !

— Mais c'est quoi ça ?

— Un cadeau pour toi !

— Merci mais…

— Essaie-le !

— T'es sûre ?

— Oui vas-y !

Oups j'étais partie pisser excuser moi…

Du coup Balthazar et Paulette sont en train de… MAIS C'EST DÉGOÛTANT !!!

— Qu'est-ce que vous foutez, intervint Maurice, j'entends la narratrice hurler depuis l'autre bout du Q… Mais c'est dégoûtant !!!

— De quoi ? s'exclama tête-de-torche. J'veux voir !! Mais c'est dégueu !

Elle vomit sur Maurice qui était trop dégoûté par Paulette et son nouvel ami pour s'en rendre compte.

— Pourquoi vous faites autant bruit ? grogna la magnifique Alba. Mais c'est dégoûtant !!!

— Ça va, c'est juste une -censuré- .

— Et tu lui mets ça dans... s'exclama Georgette.

— Bah c'est à ça que ça sert… réagit Paulette.

Choqués par ce qu'ils avaient vu, les trois héros sortirent de la chambre, laissant Paulette expliquer à Balthazar le fonctionnement de sa nouvelle brosse à dents électriques dont la couleur hideuse avait provoqué le dégoût des autres.

À quoi vous pensiez bande de pervers ?

Nan sérieusement ?

Faut vous trouver quelqu'un avec qui…

Moi par exemple avec Pedro, je m'éclate comme une folle. Enfin c'est plutôt lui qui m'éclate hihi.

Hum reprenons…

Un conseil de guerre s'était réuni afin de décider s'il fallait ou non prendre une décision. Ils votèrent pour et choisirent un truc à décider.

Pendant qu'ils discutaient, une girafe hermaphrodite fan de Johnny fit un concert dans le but de récolter des sous pour une mission scientifique qui étudierait les répercussions de la fonte de la banquise sur la sexualité des caribous.

Quoi ? C'est chiant leurs longues disputes stériles…

Pendant ce temps là, Paulette et Balthazar (qui appellerait son fils Balthazar sérieusement ? À moins qu'il ai un frère nommé Gaspar pour la blague… C'est Gaspar et Balthazar, c'est Gaspar et Balthazar !) révisaient leurs cours de langue.

— Tu veux pas passer à l'anal ? demanda Paulette.

— Avec plaisir ! s'exclama Bal.

Il sortit ses gigantesques annales du bac. Ils choisirent une année et firent des exercices.

Des exercices… hum…

— On a choisi ! s'exclama Georgette. On va manger des pâtes à la cannelle !

Autour de la table, Maurice et Alba acquièrent en faisant la grimace, zieutant Jacky et Michel, les deux katanas de la rousse.

Entre manger des pâtes à la cannelle et finir en steak haché, le choix était difficile mais Maurice capitula.

Ils mangèrent donc des pâtes (à la cannelle pour ceux qui n'auraient suivi) et se régalèrent (même si Maurice se fit vomir pour la forme).

Bon les gars, je veux bien raconter vos aventures mais c'est possible d'avoir un chouïa d'action ? Parce que là c'est chiant…

— Comme ma… ah non du coup… fit Maurice.

— Si, si, soupira la belle Alba.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Larousse ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0