Un ton monotone

de Image de profil de LoupetteLoupette

Apprécié par 1 lecteur

Je venais de terminer ma course. C'était le dernier kilomètre que mes jambes pouvaient supporter.

Alors, comme à mon habitude, je longeais le bord de l'eau et m'assied sur un banc.

Puis quelqu'un s'assied sur le banc juste à côté du mien. J'ai

Puis quelqu'un s'assied sur le banc juste à côté du mien. J'ai tourné la tête vers lui pour mieux l'observer.

Il avait des cheveux auburn, coupés court. Et dans ses mains, ce qui me surpris le plus, il tenait une boîte de chocolat.

Il me regarda sans rien dire et ouvrit cette boîte. Et me tendit celle-ci.

" Vous voulez un chocolat ?" Me demanda-t-il d'un ton monotone.

Tous droits réservés
1 chapitre de moins d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Le personnage préféré

Lancé par P.C Grangeon

On a tous déjà eu un personnage préféré dans un livre, une série, un dessin animé ou un film. Je vous propose aujourd'hui d'imaginer que ce personnage apparaît un beau jour devant vous. Décribez moi le conteste de cette rencontre, votre réaction, son comportement et la raison de sa visite.

Aucun genre n'est imposé

Bonne chance à tous

Commentaires & Discussions

Fin de courseChapitre1 message | 1 an

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0