Mardi 21 Janvier

3 minutes de lecture

Breaking News

« Après qu’une nouvelle vidéo, mettant en scène le meurtre brutal d’une jeune joggeuse, ai été mise en ligne, le corps de Reena Mclane, la victime, a été retrouvée près d’un dépôt. Visionnée par plusieurs milliers de personnes, le film a déclenché de nouvelles réactions en chaîne. Personne ne sait qui se cache vraiment derrière le costume noir du tueur de San Francisco… »

Abby coupa la télé, et récupéra son ordinateur. La jeune femme rentra son mot de passe et sélectionna le dossier le plus important de son disque dur. Toutes les vidéos des meurtres commis par le « tueur de San Francisco » étaient là, il avait déjà commis une quinzaine de crimes. Abby avait craqué le site où étaient postées les vidéos, la jeune hackeuse savait parfaitement comment faire. La police supprimait les vidéos le plus rapidement, mais le tueur était très malin, et cela demandait du temps. De ce fait, les films des meurtres tournaient en boucles pendant une dizaine d’heures avant qu’ils soient supprimées. Abby s’amusait de l’inefficacité des flics dans ces situations-là, elle, aurait craqué ces fichiers en une heure, deux au grand max. Elle gardait une copie de chacune des diffusions, ce meurtrier, elle était persuadée de le connaître, et elle était même presque sûre de savoir qui il était, mas ne voulant pas tirer de conclusions trop hâtives, elle préférait attendre de voir comment il se comportait. Elle regarda à nouveau le meurtre de la jeune joggeuse.

« - Petite garce, je te laisse une seule et unique chance de vivre, déclara calmement le jeune homme, tout de noir habillé.

- Mais qu’est-ce que je vous ai fait ? Pourquoi moi ?! Je suis innocente ! s’écria sa victime, apeurée.

- Tu oses te déclarer innocente avant même de savoir de quoi je t’accuse, tu as donc quelque chose à te reprocher ?!

- Mais non ! Laissez-moi partir !

- Tu as sûrement vu les précédents meurtres, tu sais donc ce que je vais te demander.

- Je vous en prie, supplia Reena en pleurs.

- Qui suis-je ?

- Je ne sais pas, je ne sais pas.

- Tu as peur, Reena ?

- Je ne veux pas mourir, sanglota-t-elle.

- Bien sûr, mais ce n’est pas toi qui choisis, mon jeu, mes règles. Réfléchis bien, c’est une belle journée pour mourir.

- Steven ? Steven Golsmith ?! J’ai trouvé, je sais que c’est toi !

- Steven n’a jamais existé, es-tu stupide à ce point ? Ou ne regardes-tu jamais mes vidéos ? s’écria-t-il, furieux.

- Je n’ai pas le temps de les regarder, j’enchaîne le travail, et les shootings, le matin je cours, et le samedi, je dors. Je n’entends parler de vous qu’aux infos, je n’ai jamais vu une seule de vos vidéos.

L’homme sortit un taser de sa poche et s’approcha de sa victime qui se mit à gémir. Un premier coup, rapide, Reena poussa un cri en se tortillant par terre. Un second coup, plus long, la jeune femme tremblait fortement et un nouveau hurlement passa ses lèvres. Un troisième et dernier coup, le plus long de tous, suivit du silence, le corps de la joggeuse était agité de soubresauts violents.

- Pitié ! Je vous en supplie, arrêtez ! Non, stop ! s’exclama-t-elle en pleurant, tremblante.

- Tu mérites cette souffrance, tu la mérites !

- Je n’ai rien fait !!

- Tu vas te taire ! s’énerva « Steven », en la frappant violemment.

La lame du couteau brilla quelques instants. Il attrapa le bras de sa victime qui gémissait toujours de douleur et de peur.

- Par pitié, je vous en supplie, laissez-moi, tenta-t-elle.

- Je n’ai aucune pitié Reena.

Et il la poignarda, sans hésitation, d’un geste précis et maitrisé. Pendant plusieurs longues minutes, il observa la joggeuse agoniser. Se délectant de chacun de ses cris et gémissements. »

Abby ne comprenait pas, elle ne parvenait pas à être sûre que c’était bien lui, et pourtant tout laissait penser qu’elle avait raison.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Attachiante_1 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0