Chapitre 4 ~ Elijah 

6 minutes de lecture

Le début de soirée, s'est bien passé. Nous sommes en premier temps allés manger au restaurant puis après, avons pris la direction du cinéma pour voir le dernier Star Wars. Et oui, je suis un fan des Jedi et de la force. À chaque fois, je me suis assis sur le siège le plus éloigné de Charly, qui lui s'est assis au coté d'Ophélie. Au vu de mon comportement d'hier soir, je ne voulais pas m'attirer plus de problèmes et surtout sa foudre s'il m'amené à avoir de nouveau des actes déplacés, sans que je m'en rende compte. Malheureusement, je sens mon loup s'agiter depuis que nous sommes tous ensembles. Non. Depuis que j'ai posé mes yeux sur lui, lorsqu'il est arrivé avec Ju et Emma. Je sais qu'il n'est pas content d'être loin de lui, j'ai eu beaucoup de mal à m'être aussi loin. Avec son jean noir, qui met en valeur son petit cul bombé. Et son t-shirt blanc, qui moule son ventre plat, où l'on peut apercevoir ses tablettes de chocolat parfaitement bien dessinées. Charly est encore plus époustouflant que d'ordinaire. Malgré tout ça, je n'arrive toujours pas à comprendre mon attirance envers lui. Moi qui, d'habitude, fricote avec des omégas...

Lorsque que nous arrivons dans la boîte de nuit, où la musique fait vibrer les murs sombres, nous traversons la piste de danse et allons directement nous trouver une place proche du bar. Jules m'interpelle en me mettant une main sur mon épaule.

— Eli, je vais commander avec Charly, tu veux quoi ? me demande-t-il presqu'en criant pour que sa voix dépasse les décibels de la musique.

— Une vodka avec du jus de pomme s'il te plaît, je lui crie.

Il hoche la tête et part avec Charly en direction du bar. Je regarde Charly commander au barman avec son frère. Je le vois se faire ouvertement draguer par ce bêta de barman devant mes yeux et ça me fout en rogne. Je grogne de frustration sans réellement y faire attention. Je me demande toujours pourquoi mon loup veut toujours être auprès de lui ? Pourquoi je suis autant attiré par lui ? Pourquoi ai-je de plus en plus de mal à me contrôler ? Mais ma sœur m'arrête dans ma contemplation et réflexion.

— C'est fou comment tu n'es pas discret ! me dit-elle.

— Quoi ? je lui demande, surpris.

— Eli, je te parle de suivre des yeux tous les mouvements que fait Charly ! Bon d'un côté, tu ne l'étais pas non plus au restaurant, lors de la file d'attente pour le cinéma et encore moins maintenant... Surtout que l'on t'a quasiment tous entendu grogner tout seul, personne ne sais pourquoi, mais je le devine.

Ophélie se penche un peux plus sur moi pour s'approcher de mon oreille.

— Je pense que tu réagis comme ça car notre ami ici présent se fait draguer par ce très beau barman, me dit-elle avec le sourire.

Je souffle, m'enfonce dans le fauteuil, regarde une dernière fois Charly. Je me dis qu'après tout, elle est ma sœur et sa meilleure amie, elle pourra peut-être me conseiller.

— Je ne sais pas ce qu'il se passe Ophé, mon loup veut toujours être auprès de lui, je lui réponds en me prenant la tête dans les mains. Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive, Charly est un bêta, mais aussi un garçon, comment puis-je être autant attiré par lui ?

Je relève la tête et vois qu'elle me regarde avec ses petits yeux de biche, et pleins de tendresses et de compassions.

— Oh Eli... Écoute, je comprends que cela doit être déstabilisant, mais je pense que tu...

— Et voilà pour vous, nous coupe Charly.

Il pose nos verres devant nous, et s'assoie à côté d'Ophélie en s'affalant sur le fauteuil tout en bougeant son pied au rythme de la musique. Ma soeur me regarde d'un air désolé, avant de se trouner vers celui qui me hante pour discuter avec. Je comprends, que la discussion est pour le moment terminée. Je fais donc, pendant ce temps-là, abstraction de tout et profite, enfin j'essaie, de ma soirée...

***

Je sirote ma deuxième ou peut-être ma troisième vodka, lorsque Dance Monckey commence et je vois ma sœur sauter en criant. Elle tape des mains et chante en commençant a danser.

— Oh Bordel ! J'adore cette chanson, They say, "Oh, my god," I see the way you shine, Take your hand, my dear, and place them both in mine, You know you stopped me dead while I was passing by, And now I beg to see you dance just one more time (Ils disent : "Oh, mon dieu", je vois la façon dont tu brilles, Prenez votre main, ma chère, et placez-les toutes les deux dans la mienne, Tu sais que tu m'as arrêté mort pendant que je passais, Et maintenant je vous supplie de vous voir danser encore une fois)... Viens danser Cha.

— Ok, Ok, je viens !

Charly se lève, mort de rire et la suit au bord de la piste de danse, à deux pas de nous. Je les regarde danser le collé-serré au son de la musique tous les deux riant aux éclats pendant que la chanson fait vibrer la salle.

« Sothey say

Dance for me, dance for me, dance for me, oh-oh-oh

I'venever seen anybody do the things you do before

They say

Movefor me, move for me, move for me, ayy-ayy-ayy

And when you'redone I'll make you do it all again

I said, "Oh my god,"... »

( Donc ils disent

Dansepour moi, danse pour moi, danse pour moi, oh-oh-oh

(Je n'ai jamais vu personne faire ce que tu fais avant

Ils disent

Bougepour moi, bouge pour moi, bouge pour moi, ayy-ayy-ayy

Et quand tu auras fini, je te ferai recommencer

J'ai dit « Oh mon dieu », ...)

D'un coup, je sens une main sur mon épaule. Je regarde a qui elle appartient, et croise le regard inquiet de Jules. Je me rends compte alors que je suis debout aux aguets, près à attaquer toutes personnes menaçantes.

— Eli ça va ?

— À vrais dire Ju, je ne sais pas trop, je lui répond en soupirant. Je crois que mon loup a senti son Oméga et je peux presque le sentir aussi. Elle est très proche, mais je ne comprends pas la seule oméga proche de nous, c'est Emma et elle ne porte pas l'odeur qui m'attire.

Je lui dit tout ça en ne quittant pas Charly du regard. Je prends une grande inspiration en fermant les yeux, afin de sentir et m'imprégner de cette odeur mentholée si addictive. Une fois après avoir de nouveau capté l'odeur, j'ouvre les yeux pour les planter encore une fois sur le dos de Charly qui s'est arrêté de danser. Je grogne inconsciemment et intercepte les yeux écarquillés de ma soeur. Jules me serre un peu plus fort l'épaule, je me tourne vers lui, ne comprenant pas pourquoi il réagit ainsi.

— D'accord, mais avant que tu saches qui s'est, il serait préférable que tu te calmes. Eli, tes yeux sont rouges, tes griffes commencent à sortir et je ne parle même pas de tes canines qui sont quant à elles bien sorties.

— Je ne pense pas être capable de contrôler la transformation, je vais plutôt écourter la soirée et faire courir mon loup, ça le défoulera peut-être un peu. Dis à ma sœur que je viendrai la chercher un peu plus tard dans la soirée devant la boîte.

Sans attendre une réponse de sa part, je pars en direction de la sortie. Arrivé prés de la porte, je me retourne et croise le regard bleu azur de Charly, ce qui provoque l'arrivée imminente de mon loup. Je me retourne, sors d'un pas rapide et me transforme.

Avant de partir en courant, j'entends une voix qui m'appelle, pas besoin de me retourner, je sais déjà que c'est : Charly. Et comme d'habitude quand il s'agit de lui, je stoppe tout mouvement et me dirige vers lui comme tiré par une corde invisible...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Lola MAOB ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0