34 ~

Une minute de lecture

Depuis trois ans sans toi, j'ai l'impression de te croiser sans cesse. Je n'arrive pas à n'y voir que des coïncidences. Est-ce ce que l'on appelle "synchronicités" ? Mon destin semble emmêlé au tien, peut-être ne pouvons-nous simplement pas lutter contre l'attraction qui nous unit. J'aimerais que ce soit ça.

"Il est possible d'observer en moyenne, selon les statistiques, une étoile filante par heure".
Deux étoiles filantes en quelques minutes, c'est au-delà des statistiques, c'est sûr. Mais si ça n'était que ça ? Cette quête éperdue de sens là où il n'y a peut-être que des hasards heureux et malheureux. Maria dit que les hasards ne sont ni heureux, ni malheureux. C'est déjà y mettre un sens. Ils sont simplement hasards. Je ne peux pas admettre qu'elle ait raison.

Tombeau,
s'est-on vraiment,
déments,
d'aimants
aimés ?

Ou est-ce le sens que je veux mettre à cette histoire ?
Et si nous sommes deux y vouloir y graver le même sens, est-ce que cela crée le sens ?

Je ne sais pas.
Je ne sais pas.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire LaLangueBleue ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0