A suivre...

Une minute de lecture

Une fois de plus, un grand merci pour votre fidélité, vos mots, votre assiduité à nous lire :)

Et parce qu'on a encore quelques histoires de côté, vous pouvez déjà nous retrouver pour la prochaine, dont voici le résumé :

Le Lord interdit

Hugo est un jeune homme timide qui fait du bénévolat auprès de personnes défavorisées. Il vit à Honfleur, jolie petite ville en Normandie, avec David, son meilleur ami qui est stripteaser. C'est d'ailleurs dans son établissement que le Lord of the Hugs fait des ravages auprès des spectatrices en folie.
Hugo trouve un travail dans une agence immobilière, ce qui lui permet de rencontrer Oriane, la femme de son patron. Celle-ci est graphiste freelance, s’occupe de son fils, sourd et muet… et traverse une passe difficile avec son mari.
Va-t-elle céder à la tentation et à l’attirance qu’ils ressentent tous les deux l’un pour l’autre ? Quand les masques vont tomber, que les mensonges seront découverts, leur vie à tous sera irrémédiablement bouleversée. Pour le meilleur ou pour le pire ?

(lien en commentaire)

A très vite !

Annotations

Vous aimez lire XiscaLB ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0