{ Vertikal / Hollow }

de Image de profil de Nvaet .Nvaet .

Apprécié par 2 lecteurs
Un jour, une gigantesque météorite s'est posée sur Paris, enfermant la ville dans une immense caverne. Paniqué, privé de soleil et ravagé par une maladie mysterieuse, la population s'est refugié dans les profondeurs des sous-sol de la capitale. C'est dans un Paris ravagé que des survivants tentent de comprendre ce qui s'est passé. Parmi eux des humains desespérés, des opportunistes en quête de pouvoir, mais aussi des créatures dotées de pouvoirs magiques et possédant de gigantesques armures mécanisées. Le texte qui suit est premier que j'ai écris pour mon projet : Vertikal. A l'origine destiné à etre un prologue d'une histoire plus longue, j'en ai finalement fait un texte à part. Experimentation de style et d'ambiance, j'espere que vous apprecierez.
EssaiFantastiqueScience-fictionpost-apocalyptique;mékamagieparisvertikal
Tous droits réservés
1 chapitre de 3 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

{ Vertikal / Hollow }Chapitre11 messages | 5 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0