Je suis en manque ... et ça se voit !

Une minute de lecture
  • "Depuis que j'ai arrêté ma dépendance à cet acte obscène et pervers. Mon corps a des marques marquantes et d'autres moins, mon esprit aussi a changé ce qui a choqué mes proches amis qui me connaissent pour mon humour verbal et gestuel perverti. Oui, je parle de la masturbation, un acte de plaisance célibataire. Mes bras ont le même diamètre mais ma libido est réduit, le sexe opposé m'attire moins. Mes couilles ont si gonflé que j'ai du apprendre la couture pour leur créer des poches spéciales dans mes pantalons. Et quel inconvénient pour s'assoir et se coucher. Quel malheur de ne plus pouvoir faire des calins à son amour."

Ma copine, derrière moi depuis la troisième phrase, me tapote le dos et je me retourne pour la regarder, elle sourit génée et fatiguée par ma bétise.

Je la regarde s'installer sur le lit, elle me dit

  • "Kristof, tu es en manque à ce point ?"

Je l'observe puis dévie le regard trop géné pour lui dire la vérité ; connaissant ma réponse, elle vient me chercher pour un long moment de plaisir partagé.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Teansa ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0