Dans la tête de mon masque....

de Image de profil de Juliette VagaJuliette Vaga

Apprécié par 1 lecteur

Salut humain,

je parle vite fait parce que dans moins de deux heures je vais être jeté à la poubelle comme un vulgaire mouchoir alors que moi je protège les gen .! Et oui c'est ça la vie d'un masque. C'est la pire vie du monde, vous sentez l'haleine de votre porteur (qui ne se lave pas toujours les dents), vous vivez quoi deux heures peut-être une journée si la personne ne le jette pas tout de suite et en plus on peut être plein de bactéries comme le covid-19 ! C'est d'aileurs à cause de cette fichue maladie qu'on m'a sorti de ma boîte ! Moi, je n'ai rien demandé, j'étais bien au chaud dans mon carton et voilà qu'on me sort, me noue, m'étire... En plus... Oula mais elle fait quoi là non me retire pas non me jette pas NOOOOOOON.....

Sritch, bam...

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Dans la tête de... (Remis à jour )

Lancé par Juliette Vaga

Salut tout le monde, me revoilà !

Aujourd'hui, je vous propose un nouveau défi ! Vous allez devoir vous mettre dans la peau d'un objet et racontez ce qui se passe dans sa tête ! Ce défi est un peu étrange mais il peut être drôle ! Dernière contrainte : votre récit ne doit pas faire plus de 400 signes...

Jeudi, vous êtes un livre d'histoire !

Vendredi, vous êtes un masque !

Samedi, dans la tête de votre gateau d'anniversaire vous serez !

Dimanche , vous êtes dans la tête de votre livre d'anglais !

J'ai hâte de voir ce que ça va donner !

Bonne chance !!

@JulietteVaga@

Commentaires & Discussions

Moi, le masque !Chapitre1 message | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0