Elan de fierté

Je suis énervée ! Je ne sais plus où je vais ! Dès que j’essaie de me projeter je vois mon avenir filé, hors de portée. Plus de contrôle sur ma vie, la route défile devant moi, le dénivelé s’accroit et plus je me rapproche, plus j'ai du mal à freiner. Je pensais avoir des valeurs, mais plus j’avance et plus je me demande ce qu’elles valent vraiment.

La vie il faut la tenir d'une poignée bien ferme. Plus on se laisse aller, plus on a du mal à redémarrer. Je cours mais il y a comme un poids qui me tire en arrière. Je n'ose pas me retourner, je sais qu'elle essait de me rattraper.

J’ai tellement de questions que je ne sais plus par quoi commencer. Plus je veux y répondre, plus je m'y perd et elles m'opressent. Alors surgit en moi une envie de frapper. Vite ! J’ai plein de haine, que je veux détourner de moi-même.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

ENRAGÉEChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0