Émission n° 72 : La belle au bois dormant

Une minute de lecture

Après une soirée arrosée sous le signe de l’excès, plusieurs candidats léthargiques se retrouvent dispersés aux quatre coins de la villa. C’est le cas de Mélanie, dont l’ivresse a eu raison d’elle. Allongée sur un lit de fortune telle une princesse de conte endormie, attendant la venue d’un preux chevalier. Mais à la place, arrivent les deux compères Giorgio et Gwendal, deux rescapés de cette terrible soirée.

– Ouah, la vache, elle s’est mis une misère, notre Mel, s’écrit Gwen.

– Ouais, c’est clair ! Regarde-la, sexy comme elle est. J’ai juste envie de…

– Ouah ! ouah ! Tu fais quoi gros, ça ne va pas ? Ne monte pas sur elle comme ça !

– Wesh, c’est bon, elle m’a chauffée la clarinette toute la soirée avec sa danse endiablée. J’ai le droit à ma récompense, lui répond Giorgio, en train d’écarter les jambes de la pauvre endormie.

– Non, tu ne peux pas faire ça, poto !

– Et pourquoi donc ? Jon est KO. Il n’en saura rien. Et ils ne se sont remis ensemble uniquement il y a deux jours, ça ne va pas tenir.

– Pas pour ça ! Mais, je l’ai vue en premier allongée dans la chambre, c’est à moi l’honneur de commencer. Je refuse de passer après toi, lui réplique Gwendal.

– Bah, dis-moi comment on se départage alors.

Le jeune homme prend quelques secondes pour réfléchir.

– Chifoumi ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Les VI contes de Mentque ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0