Émission n° 47 : Angle de vue

Une minute de lecture

Mélanie contemple l’ensemble de ses tenues dans l’immense dressing. Des robes colorées, des sous-vêtements plus ou moins attrayants, des tonnes de chaussures aux formes variées. Après six semaines d’aventure, elle souhaite toujours autant impacter le public. Cet ensemble devrait donc faire l’affaire pour la soirée à thème prévue. À cet instant, Gwendal arrive dans la pièce, un grand sourire aux lèvres.

– Hey jolie Mél, que fais-tu là toute seule ?

– Bah ça ne se voit pas, je fais un peu le tri dans mes vêtements. Et j’en profite pour choisir une robe pour la veillée.

– Aie, tu nous réserves du lourd ?

– Tu verras bien.

– Sinon, je voulais te dire. Je trouve que c’est propre de ta part d’avoir rompu avec Jonathan sans lui faire de crasse. C’est mon poto et j’apprécie.

– Comment va-t-il ? lui demande Mélanie.

– Il déprime, mais normal, il est dingue de toi. Mais il s’en remettra, on possède plusieurs sandales à nos pieds.

– Oui, je pense aussi. Sinon, Gwendal, tu es venu juste là pour me raconter ça.

– Haha, tu es perspicace. Bah, je me disais tu es célibataire. Pareil pour moi. En plus, j’ai éliminé Anaïs la semaine dernière. On pourrait en profiter ici tous les deux pendant que tout le monde bulle à la piscine. Tu vois ce que je veux dire ?

Sa phrase même pas finalisée, Gwendal déboutonne son pantalon, exhibant son sexe en érection. Est-ce que cet excès de confiance, manquant terriblement à son ancien partenaire, ferait succomber la belle Mélanie ? Sans un mot, celle-ci se met alors à genou et commence à lui faire une fellation. Après quelques mouvements, elle stoppe son action.

– Tu t’arrêtes déjà ? lui demande, un Gwendal déçu.

– Non, ne t’inquiète pas. Mais peux-tu s’il te plait te décaler un peu sur la droite ?

Sans rien ajouter, l’homme s’exécute et laisse la jeune femme continuer à lécher son sexe. Tout en poursuivant son acte, Mélanie jette un regard sur le coin du plafond. C’est bon. Elle est bien positionnée face à la caméra. Hors de question que le corps imposant de Gwen ne vienne gâcher cette scène.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Les VI contes de Mentque ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0