12 avril 2021

Une minute de lecture

Bizarre, bizarre ! A 8 h 10, ce matin, le Parc de Choisy était bondé de gens "faisant leur sport" sans masque, clope au bec. Et moi qui croyais que nous étions confinés !

Moi, je m'obstinais à porter mon joli masque noir (pas sur les yeux, rassurez-vous !) ce nouvel accessoir de mode.

Et moi, je me fais bousculer par ces sportifs. Il n'y a jamais eu autant de gens depuis que le Président et sa bande de joyeux drilles nous ont "invités à rester chez nous" tout en sortant et en travaillant.

Et on me dit que j'ai mauvais caractère...

Voilà un petit coup de colère pour vous rappeler que bon...on est toujours là pendant que d'autres cherchent à nous éliminer...pour augmenter le gâteau de la retraite.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire bibigne ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0