Retour. 

Une minute de lecture

Mathias referma le coffre du SUV après avoir rangé ses affaires méticuleusement. Il boucla le gros cadenas de l'entrée de la cabane, puis jeta un regard courroucé sur la surface de l'étang.

L'eau grise ne lui renvoya que le terne reflet des grands arbres autour et le pesant silence, du lourd secret qu'il renfermait.

Ce séjour loin de la rade, ne lui avait pas apporté le repos qu'il espérait. Il s'était tout au mieux, éloigné de la menace qui rôdait autour de lui. Il regagna en toute discrétion le blockhaus protecteur, sans apprécier véritablement le coucher de soleil sur le pont de l'Iroise.

Ainsi que l'avait fait le malheureux Fatos avant lui, Joey entreprit de quadriller le secteur, depuis le lieu supposé de la disparition de son neveu. Il prévoyait aussi de rendre visite aux parents des victimes précédentes.

Il commencerait par ceux du petit Anton.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Alain Foucault ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0