Scorpion. 

Une minute de lecture

La silhouette encapuchonnée et massive de Mathias, s'éloignait en cadence sous l'éclairage ténu.

Fatos sortit le neuf millimètres CZ99, modèle "Scorpion" de la boîte à gant. Leckë le Krye, le lui avait remis à son arrivée.

C'était celui de son père, un rescapé de la guerre de l'ex-Yougoslavie. Le "Zastava", du nom du fabriquant, serait l'arme de sa vengeance.

Fatos vérifia le chargeur et le réinséra aussitôt dans la crosse. Il n'aurait pas besoin de quinze balles pour éliminer sa proie. Il avait accepté l'objet solennellement et ne faillirait pas à la confiance accordée.

Il n'avait jamais échoué.

Il se fondit dans l'ombre et se lança silencieusement à la poursuite du joggeur.

Son instinct de chasseur lui disait qu'il avait trouvé ce qu'il cherchait. Le loup était sorti de sa tannière, mais c'était lui le chasseur. Il ne le lâcherait pas.

La zone était déserte.

Fatos ne saurait jamais si ses soupçons étaient fondés. Une série de coups précis, s'abattirent sur lui et le martelèrent impitoyablement. La pointe du Kubotan le frappa simultanément au rocher et sur la main qui tenait l'arme. Le Scorpion tomba au sol et Fatos, sur ses genoux. Mathias l'acheva d'un "Tetsui" puissant de son poinçon, sur le sommet de la tête. Le stick lui perfora le crâne instantanément, mettant définitivement fin à la carrière du tueur.

C'était son territoire et la Déesse veillait sur lui.

Le cadavre du soldat Fatos, irait bientôt nourrir les crabes.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire Alain Foucault ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0