Chapitre 6

6 minutes de lecture

Je commence à rougir en lui disant :

  •  Je me sens bizarre mais presque "trop" bien !!!

En voyant les objets dans la salle , je sens comme un décharge éléctrique au moment où elle retire son tshirt et se retourne vers moi les seins nues . C'est la première fois que j'en vois , elle me sourit en rougissant et me disant :

  •  T'aurais au moins pu attendre d'être en moi ca aurai été plus rapide comme épreuve ( rire ) !!!

Je me sens gêné ! Elle a un corps magnifique et plus elle s'approchait de moi plus je sentais le désir remonter et pas juste le désir , elle passe ses mains autour de mon cou et m'embrasse me chuchotant :

  •  Vu comme tu m'excites , ça me fais un effet fou aussi !!!

Elle prend ma main et la passe sur sa culotte qui est complètement trempée , puis elle me dit :

  •  Maintenant à toi de jouer !!!

Elle s'allonge sur ce qui ressemble le plus à un lit voir un canapé déplier et me regarde dans les yeux en retirant sa culotte et me fait un clin d'oeil , j'enlève mon boxer et me rapproche d'elle , elle se mord les lèvres en voyant ma queue si dure et sachant qu'ellle allait devenir une femme , je m'allonge sur elle et commence par l'embrasser comme elle l'avait imaginée et je lui caresse le corps , à peine mes doigts commencer à la froler que ses tétons sont devenus tout durs et pointus ... je lui demande :

  •  Est ce que ça va ???

La seule réponse que j'ai , est un "humm" de gémissement , je continue puis commence à la pénétrer , j'avais l'impression d'enfoncer mon pénis dans un trou pas assez gros ... Julie me dit :

  •  Vas y franchement c'est normale que ça coince !!!

Je l'écoute et force et enfin je suis rentré en elle , je la regarde dans les yeux , elle a les larmes aux yeux , tout de suite par réflexe je m'excuse , mais elle me dit :

  •  Je ne pleure pas parce que j'ai mal mais parce que je suis heureuse que tu te sois pas précipité et que tu voulais pas me faire de mal !!!

Elle commence à bouger son bassin et ça me fait tellement de bien , du coup je commence aussi à bouger et faire de légers aller retour , puis en tournant la tête je vois les autres filles qui assistent au spectacle à travers une baie vitrée comme nous avions assistés à la mort de la “chef” ! Je demande à Julie :

  •  As tu remarquée que nous avons des spectateurs ???

Elle me fait un oui de la tête , et me dit juste :

  •  Occupe toi de moi , c'est moi ton épreuve !!!

A peine avait elle finit de me dire ça que je sens encore un décharge électrique peut-être même plus intense que la première fois tout à l'heure , je gémis un grand coup en m'allongeant complètement sur elle . La voix robotique surgis d'une enceinte pour dire :

  •  L'éjaculation ne compte pas car la clé a été retirée de la serrure !!!

Je me relève pour m'excuser auprès de Julie , qui me dit :

  •   C'est pas si grave , personnellement je prends beaucoup de plaisir et rappelle toi , ça pourrait être pire !!!

Elle a toujours le sourire et les yeux brillants plus je la regardais dans les yeux plus j'avais envie de lui faire avoir un orgasme comme j'en avais déjà eu 2 fois grâce à elle . Je lui demande :

  •  Qu'est-ce que je dois faire de l'objet ??? J'ai envie de t'embrasser pendant que je suis en toi mais si je mets l'objet dans ta bouche je ne pourrai pas !!!

En rougissant elle me dit :

  •  Ah bon ? Tu veux m'embrasser mais c'est mignon ça !!! Si tu veux m'embrasser pendant que tu me pénètres , il ne reste qu'un seul endroit où je peux le mettre , mais avant de le mettre laisses moi le temps de le préparer !!!

Je me retire de son vagin et je la vois enfoncer l'objet dedans puis le ressortir avec un melange de fluide couleur blanchâtre et rouge , et commence doucement à l'enfoncer dans son anus ! Là je commence à comprendre ce qu'elle voulait faire ... Je pose ses jambes sur mes épaules prend l'objet en main le ressors de son anus pour le renfoncer dans son vagin encore complètement humide et finis par le renfoncer dans son anus un peu plus profondément , je refais le même geste encore 4 fois avant de voir l'objet complètement disparaître , elle reprend son souffle et me dit :

  •  Maintenant avant de me pénétrer à nouveau , je dois goûter ta semence et après il ne nous restera plus qu'à te faire jouir 2 fois en moi pour que notre épreuve soit terminée !!!

Je ne voulais pas la véxer et je faisais comme elle me le demande , je trempe un doigt dans son vagin et le rapproche de sa bouche , elle prend mon doigt et le dégage , pour me dire :

  •  Non je ne veux pas goûter comme ça !!! Je préfère directement le prendre sur toi si ça ne te gène pas ???

Elle se rapprochea de mon pénis et le prend le plus possible dans sa bouche et je sentais comme si je l'avais mise dans un tuyau d'aspirateur , mais un tuyau d'aspirateur chaud et confortable , c'était tellement agréable que quelques secondes après je n'ai pas eu le temps de prévenir Julie que était à la limite de s'étouffer , je m'en excuse encore , elle me dit :

  •  C'est pas de ta faute !!! Arrête tout le temps de t'excuser , en plus c'est plutôt agréable , mais à force de jouir comme tu le fais tu vas être vite à sec et il nous reste 2 fois à faire en moi !!!

Je ne me sens pas faiblir , je la pénètre à nouveau , à chaque aller retour je sens l'objet qui est dans son anus , je l'embrasse passionément dans le cou et je sens tout son corps se crisper et me griffer profondément le dos , inquiet je lui demande :

  • Tout va bien ???

Elle me répond en reprenant son souffle :

  •  C'est le plus gros orgasme que j'ai jamais eue , forcément avant c'était toujours toute seule !!! Mais c'est énorme !!!

Je me sens de plus en plus à l'aise , entendre Julie gémir et prendre du plaisir me donner des ailes , je commence à lui faire un suçon dans le cou , au lieu de laisser mes mains sur ses fesses , j'en bouge une pour jouer avec l'objet , le résultat est presque instantané , de nouveau des griffures dans le dos mais cette fois encore plus profonde , un temps de recupération du souffle encore plus long car je ne me suis même pas arrêter et je sens que ça va être mon tour , elle me murmure :

  •  Hummm , vas y remplis moi !!!

J'ai eu l'impression d'avoir mis mes doigts dans un prise électrique tellement j'ai pris de plaisir , je la ressors et vois tout le sperme dégoulinant de Julie qui réussisais tout juste à reprendre son souffle , elle se relève un peu et me dit :

  • Tu vois je suis joueuse , je crois même que tu commences à aimer ça aussi , comme je suis joueuse maintenant j'aimerai que tu changes l'objet de place et que tu mettes ta "clé" où il y avait l'objet enfin si tu veux essayer ???

A peine a-t-elle finit de dire sa phrase que j'avais l'impression de me retrouver avec une érection encore plus intense , Julie lâche un profond gémissement , au lieu de rester sur le dos , elle se lève et se met à 4 pattes en bougeant ses fesses et en me disant :

  •  Prends moi vite , viens en moi , sinon je vais devenir folle !!!

Je prend l'objet et l'enfonce dans son minou encore dégoulinant de mouilles et de sperme et je m'amuse à faire quelques aller retour avec pour la taquiner , puis je commence à pénétrer son anus qui était déjà quand même relativement dilaté , une fois à l'intérieur je me sens encore plus à l'étroit que je ne l'était dans son vagin et une fois rentrer à fond je pose mes mains sur ses fesses , fais un mouvement de plus en plus rapide jusqu'a l'entendre gémir plus hurler de plaisir , instinctivement je lui mets une fessée , elle m'en demande "encore" puis à force de gémir elle pose la tête sur un coussin , ses mains écartaient encore un peu plus ses fesses déjà bien écartées ... Finalement dans vacarmes de indescriptible , nous avons un orgasme en même temps , je finis de tout décharger et me retire doucement voyant son anus se rétracter et le sperme coulant jusqu'à son minou ! La lumière qui était rouge passe aux vert et la voix robotique dit :

  •  Première épreuve réussie !!! Bravo !!! Une nouvelle règle vient d'être ajouté , une même serrure ne peut pas servir dans 2 épreuves consécutives tant que les sept serrures n'ont pas été essayées Vous avez jusqu'à demain pour vous reposer mais avant vous avez le droit à la douche et à des vétements propre !!! A demain !!!

Puis plus rien à part à notre retour avec les autres filles des applaudissements et j'étais soudainement mieux vu car avec notre première "victoire" un portail s'est ouvert avec de la nourriture et des boissons à volonté .



Si vous avez aimé , laissz moi un commentaire , ou un j'aime , merci d'avance !!!

Bonne lecture !!!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Kimi Kimi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0