Chapitre 4

3 minutes de lecture

Bien sûr en étant vierge , je n'ai pas vraiment compris l'allusion sexuelle mais très vite les filles commencent à réagir , puis à me regarder un peu avec dégoût pour certaines et plutôt de la curiosité pour le reste . Forcément avec une fille qui a été sacrifié sous nos yeux qui plus est la "chef" , ça ne leurs laissent pas vraiment d'autres choix . Au final je ne suis vraiment pas celui à plaindre , je pouvais presque me considérer comme "chanceux" étant le seul homme et que les filles avaient chacune des atouts non négligeagle , mais je savais pas trop comment m'y prendre et surtout je n'avais pas envie de finir par les violer même si nos vies en dépendait ... Un nouveau méssage nous arrive :

  • (BIP) Dans 30 minutes commencera la première épreuve la "CLE" doit choisir parmi les "SERRURES" !!!

Sans connaître aucuns des prénoms des autres captives , je commence par me présenter :

  • Je sais que ça n'est pas forcément le moment mais je me présente , je m'appelle Kimi , je viens du bunker dans ce qui était la région de Chambord , malgré les circonstances je pense que les présentations sont nécessaires , nous allons partager de longs et peinible moments , autant essayer de se connaître vous ne croyez pas ???

Deux ne prennent même pas la peine de répondre , les autres me donne leur prénom chacune leur tour , il y a Lucie , assez grande , blonde aux yeux bleux , cheveux assez long , puis Emilie , taille moyenne chatain , cheveux jusqu'aux épaules les yeux marrons , Marlène grande chatain clair , cheveux long des yeux gris bleus , Laura assez grande aussi cheveux jusqu'aux épaules yeux marrons , Julie la plus grande , rousse aux yeux bleus et surtout une poitrine complètement dévellopée par rapport aux autres même si aucune elles n'en étaient pas dépourvus et Amanda et Sarah qui ne m'avaient pas répondus .

Après les présentations les filles se remettent à parler entre elles , seule Julie vient me parler me disant :

  • Je ne sais pas trop à quoi nous devons nous attendre mais si tu me choisis , je ne t'en voudrais pas et je pense que de toute façon nous devrons toutes y passer autant que j'y passes tout de suite ,malgré tout , je trouve celà assez excitant , pas toi ???

Je ne savais pas trop quoi lui répondre puis elle me regarde en esquissant un sourire puis reprend :

  • Tu ne sais peut être pas quoi dire, n'est-ce pas !!! Mais ton boxer exprime plutôt bien ton excitation ( rire ) !!!

Je la regarde dans les yeux et lui demande :

  • Tu es vraiment sûr que je dois te choisir ??? Je veux dire par là , je n'ai aucune expérience et celà peut être n'importe quoi là dedans , j'imagine que si on en ressort , nous ne serons plus vierge ni toi ni moi et j'ai pas vraiment envie de perdre ma virginité , ni de prendre la tienne pour une "épreuve" , mais d'un autre côté vu ce qui arrive à ceux qui ne "joue" pas ça craint aussi !!!

Julie me dis juste :

  • Ne t'inquiètes pas pour moi , c'est vrai je suis vierge et c'est vrai que j'ai un peu peur de ce qui peut nous attendre la dedans mais d'un autre côté, j'ai déjà un peu d'expériences et je pourrais te guider pour gagner cette première épreuve et pour les prochaine car tu ne pourras pas me choisir indéfiniment je pense , autant que tu te serves de moi comme "cobaye" !!!

Je lui réponds :

  • Tu es celle qui me plais le plus ça sera un plaisir et un honneur de te choisir mais promets moi une chose , si nous sortons d'ici vivant , ne m'en veux pas pour ce que je t'aurais fais subir , s'il te plaît !!!

Juste avec un signe de tête , elle me fait comprendre que c'est "ok" , dans un sens j'avais un peu l'impression qu'elle n'attendait finalement que ça !!!

Si vous avez aimé , laissz moi un commentaire , ou un j'aime , merci d'avance !!!

Bonne lecture !!!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Kimi Kimi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0