Chapitre 2

5 minutes de lecture

Nous commençons à nous rapprocher de la trappe , à côté se trouve un stock de seringue avec un produit « anti-radiation » , nous en prenons une chacun , nous nous piquons avec !!! Directement après l'injection , je me sens étrange comme un peu euphorique mais difficile à expliquer , et étrangement mon boxer me sert plus que d'habitude !!! Je ne dis rien à personne de peur qu'on se moque de moi !!! Après nous être regardés dans les yeux , nous respirons un dernier grand coup , nous fermons le sas pour ne pas « contaminer » l'intérieur en cas de mauvaises données du drone , nous enfilons nos combinaisons puis nous ouvrons pour la première fois la trappe en suivant la précaution des anciens de la vidéo qui est de mettre les masques sur nos yeux !!! La trappe est assez dure à ouvrir probablement à cause de la rouille ou quelque chose dans le même genre !!! Mais pour la première de notre vie , nous voyons une vrai lumière qui n'est pas artificielle , même avec le masque impossible de la regarder , pendant une bonne demi-heure , nous devons nous habituer un peu comme dans un sas de décontamination quand finalement je prends le risque de le retirer sous les regards des autres que me demande de ne pas le faire tout de suite !!! Et d'ouvrir petit à petit mes yeux pour y voir un paysage complètement dévasté entre des morceaux d'immeubles qui sont encore debout et des murs de maisons qui se dressent , de la route complètement explosées mais pas à cause de l'usure sans rien d'autres !!! Partout autour de la trappe se trouvent de nombreux cadavres qui n'ont pas eus la chances de rentrer dans le bunker et qui sont mort tués par les radiations et en plus de soixante dix ans , ils ne leurs reste que les os !!! Nous visitons les alentours immédiat pendant deux trois heures puis nous retournons dans le bunker et attendons deux à trois jours en quarantaine pour être sûre de ne contaminer personne et surtout voir si les radiations nous affectent ou pas !!! Après trois jours sans symptômes , nous pouvons tous enfin sortir !!!

Mais pour éviter tout éventuelle problème nous restons dans un périmètre très restreint dans un premier temps . Pour la première nous nous rendons compte que beaucoup de chose ont changées pendant nous « enfermement » , la lune est extrêmement grosse , absolument magnifique , mais comparés aux photos que nous avons tous vus et nous voyons comme des aurores boréales également que nous ne sommes censés voir qu'à l'approche des pôles !!! Peut-être que les explosions nucléaire ont fait sortir la planète de son axe , et qui maintenant n'est plus vraiment sur la même trajectoire qu'auparavant , ce qui serait aussi une explication de la taille de la lune et des aurores boréales , ainsi que le pourquoi du « fiasco » de 2090 , maintenant les années durent plus longtemps qu'avant !!! Chacun notre tour nous faisons une garde la nuit pour protéger les autres car personne ne veut retourner dans le bunker !!! C'est tellement compréhensible !!! C'est mon tour de monter la garde et il ne se passe jamais rien , cela va faire une semaine que nous sommes sortis et toujours rien à signaler !!!

Après presque 3 mois de travaux nous avons déjà reconstruit plusieurs maisons selon nos besoins , les femmes s'occupent plus des jardins mais certaines veulent nous aider pour les rudes travaux , c'est tout à leurs honneurs !!! La nuit suivant , on vient me réveiller la nuit pour que je prenne mon tour !!! Encore une fois rien à déclarer et ma « garde » sera finit , un dernier petit tour et ça en sera fini pour cette nuit et ça sera à Jérémy de me remplacer . J'étais particulièrement épuisé de ma journée plus la garde cela commençait à faire beaucoup !!!

J'entends comme un bruit de branche qui se brise , j'ignorais de quoi il pouvait s'agir , en m'approchant du bruit en question , je tombe nez à nez avec un petit lapin blanc , c'est la première fois que je vois un animal en vrai , il se demande certainement pourquoi je le fixe , mais je suis tellement intrigué que je ne réagis pas ! Un instant après , je sens une piqûre dans le cou , comme-ci un énorme moustique m'avait piqué , en voulant me gratter , je sens une seringue plantée dans mon cou , en voulant l'arracher , je m'effondre en voulant prévenir les autres du danger , je vois un groupe arriver habillés en tenue anti-radiation , quand j'entends l'un d'entre eux dire :

  • Lui n'est encore pas complètement dans les pommes , il fera un très bon sujet pour nos épreuves , pour les autres laissons-les , ils pourraient nous servir si celui-ci ne fait pas l'affaire !!! Emmenons le discrètement !!!

Je me réveille dans un endroit tellement blanc que je n'arrive à rien distinguer , je ne sais pas où j'ai pu atterrir . Je suis attaché par des bracelets métalliques reliés à la table ainsi qu'un collier très serré et relativement désagréable , tout en étant au milieu d'une grande salle blanche que je commence à voir comme-ci il s'agit d'une salle d'expérimentation . Je commence à voir un peu plus claire mais surtout moins flou !!! Cela ressemble plus à salle d'opération d'après les photos que nos anciens avaient gardés pour nous expliquer comment la vie se déroulée avant de « s'enterrer » !!! A chaque fois que j 'essaie de bouger , je reçois une décharge électrique assez désagréable . Après plusieurs essais et plusieurs décharges , je commence à demander si il y avait quelqu'un , sans aucune réponse , je me demandait comment je pourrais me sortir de se pétrin !!!

Après plusieurs minutes à parler dans le vide , une voix sort d'une enceinte au dessus de moi m'ordonne de me calmer et m'ordonne également de répondre à une seule et unique question :

  • Voulez vous « jouer le jeu » et sortir d'ici en vie et passer toutes les épreuves ou préférez vous mourir immédiatement ???

Je ne sais pas quoi répondre , il devait certainement s'agir d'un mauvais rêve ou d'une blague très élaborée !!! Et si ça n'était pas le cas !!! Et puis quel genre d 'épreuves cela pouvait être ? Et si je disais simplement non que m'arriverait-il ? Est ce que je mourrai ?

Après près de 10 minutes d'attente , la réponse m'est donnée en cas de réponse négative :

  • Si vous dites « non » vous recevrez une décharge électrique mortelle !!! Répondez à la question , c'est un ordre ! Vous avez cinq secondes !!! Quatre !!! Trois !!! Deux !!!

Je n'avais pas d'autre choix , si je ne réponds pas oui , je vais mourir … Je réponds finalement :

  • Oui !!!

Cinq secondes après avoir donnée ma réponse les bracelets se détachent et la voix m'ordonne :

  • Dirigez vous vers la porte , et attendez de l'autre côté !!!

Je me lève et la passe pour arriver dans une autre pièce blanche mais la différence c'est que cette fois je ne suis plus seul . 8 filles qui doivent avoir je pense mon âge attendent également , je n'ai à peine eu le temps de leur dire bonjour que la voix , recommence à parler , pour dire :

  • Tous les concurrents sont maintenant rassemblés , je vais vous expliquer les règles des « épreuves » , il y a une clé et 24 serrures chaque serrure ne peux être utilisé qu'une seule fois par épreuve , pour réussir les épreuves vous aurez plusieurs autres règles à respecter !!! Tout le monde à compris les règles ??? Vous avez le droit a une question chacun je vous écoute !

Personne ne se lance , alors je me lance :

  • Qu'est qui est une clé et qu'est ce qui est une serrure ???

Si vous avez aimé , laissz moi un commentaire , ou un j'aime , merci d'avance !!!

Bonne lecture

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Kimi Kimi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0