deviation

Une minute de lecture

Depuis mes 4 972 années de transfert d'âmes, je n'ai j'amais eu de retard, j'ai toujours bien fait mon travail en temps et en heure et aucun mort ne s'est jamais plaint d'erreures comises lors du transfert depuis le monde des humains aux enfers.

Quand je vais au cimetière acceuillre les nouveaux venus, je prend toujours soin de me téléporter à la surface là où personne ne passe. Sauf que cette fois ci, c'était différent, mon stagiaire avait commis une une stupide erreur d'inatention que j'ai mis longtemps à rattraper. Je me suis ensuite immédiatement transportée le plus près du cimmetière, il était 3h du matin j'étais donc en retard de plus d'une heure. Je n'ai pas fait assez attention, peut-être étai-ce à cause de la fatigue, je voulais finire cette nuit le plus rapidement possible. C'est donc comme ça que je me suis retrouvée violement percutée par un gros camion de livraison conduit par une personne étrangère au service.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire ashmoon ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0