Un chat de gouttière épastrouillant !

Une minute de lecture

Le chat de ma concierge madame Chamoinot de la rue Champignon , était un chat extraordinaire, épastrouillant.

Il avait pignon sur rue !

Il savait tout faire ....

Il jouait du violon , un virtuose épastrouillant .

Du piano avec un concert exceptionnel voir épastrouillant.

Incroyable, il lisait l'avenir dans le marc de café avec un bon sens épastrouillant .

Remarquable , il disait bonjour et bonsoir aux locataires sur un ton épastrouillant.

Parfois drôle, il avait un humour épastrouillant.

Amusant il faisait la grimace sans avoir l'air épastrouillant.

Renversant apres la pluie , il se roulait sur mon tapis avec un aplomb épastrouillant .

Impressionnant, il miolait au clair de lune en marchant sur le bord de la gouttière avec un dédain épastrouillant.

Dans l'escalier la gardienne lui déroulait un tapis rouge , comme un prince épastrouillant.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 13 versions.

Vous aimez lire Sonio ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0